Copropriété et airbnb
Abricotpascher
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
7 juin 2019
-
6 juin 2019 à 16:50
Abricotpascher Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 6 juin 2019 Statut Membre Dernière intervention 7 juin 2019 - 7 juin 2019 à 10:27
Abricotpascher Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 6 juin 2019 Statut Membre Dernière intervention 7 juin 2019 - 7 juin 2019 à 10:27
A voir également:
- Faut il l'accord de la copropriété pour airbnb
- Bon pour accord - Guide
- Oney banque accord 10€ ✓ - Forum Banque et Crédit
- Faut il l'accord des 2 parents pour un bapteme civil - Forum Mariage
- Modèle lettre accord pour travaux - Guide
- Lettre accord voisin pour travaux - Guide
4 réponses
rambouillet41
Messages postés
9513
Statut
Membre
Dernière intervention
11 novembre 2024
3 515
6 juin 2019 à 17:17
6 juin 2019 à 17:17
Bonjour,
Je ne comprends pas bien le rapport entre airbnb et la résidence étudiante.... mais sachez qu'en copropriété tout est possible ....;o).... seulement pour votre projet, cela ne pourra se décider qu'à l'unanimité !!!!
Pensez vous que l'unanimité de TOUS les copros soit réalisable ?????
Ce n'est pas que la copropriété peut vous l'interdire, c'est le RdC actuel qui ne le permettrait pas. Lisez le en détail et dites nous ce que le syndicat a comme objet (exclusivement habitation ou autres...)
Je voudrais savoir s'il est possible de modifier le règlement intérieur de celle-ci afin d'y inscrire "l'immeuble sera exclusivement réservé à l'usage de résidences étudiantes"?
Je ne comprends pas bien le rapport entre airbnb et la résidence étudiante.... mais sachez qu'en copropriété tout est possible ....;o).... seulement pour votre projet, cela ne pourra se décider qu'à l'unanimité !!!!
article 26 :
...L'assemblée générale ne peut, à quelque majorité que ce soit, imposer à un copropriétaire une modification à la destination de ses parties privatives ou aux modalités de leur jouissance, telles qu'elles résultent du règlement de copropriété.
Pensez vous que l'unanimité de TOUS les copros soit réalisable ?????
Y-a-t-il une autre solution qui me garantirait le fait que la copropriété ne puisse pas m'interdire d'être en airbnb
Ce n'est pas que la copropriété peut vous l'interdire, c'est le RdC actuel qui ne le permettrait pas. Lisez le en détail et dites nous ce que le syndicat a comme objet (exclusivement habitation ou autres...)