Décès endettement lié à la personne décédé

- - Dernière réponse : djivi38
Messages postés
25754
Date d'inscription
dimanche 12 avril 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
16 juin 2019
- 6 juin 2019 à 04:04
Bonjour,
Nous avons actuellement perdu mon beau père tragiquement et brutalement, l'année précédente c'était ma belle mère. De se fait mon conjoint se retrouve avec sa soeur orphelins.
Hors lors de son décès mon beau père était pharmacien à 1 mois de la retraite, a ce" jour la vente du fond de commerces a pu se faire mais cela prends du temps hors certain contrat professionnel comme la location du parc informatique contrat souscrit par mon beau père jusqu'en 2021 nous réclame le paiement de toutes les années restant a venir et ce n'est pas le seul contrat en question.
Seulement moi et mon conjoint ne pouvons assumé des frais ou les sommes montent parfois au delà de 25 000 € ou plus.
De plus l'état nous demande de continuer a payer le trimestre de cotisation retraite alors que mon beau père est décédé et ne touchera jamais les trimestres déjà cotisé durant toutes sa vie.
Nous sommes complètement démunis non seulement en plus de se relevé de se drame nous avons l'impression de tout perdre et d'être ruiné.
Si quelqu'un connaissait certaine démarche à faire ainsi que nos droits car la franchement on ne sait plus quoi faire nous sommes perdu
Merci
Afficher la suite 

1 réponse

Messages postés
25754
Date d'inscription
dimanche 12 avril 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
16 juin 2019
4910
0
Merci
bonjour,

voyez rapidement un notaire.

cdt.
Commenter la réponse de djivi38
Dossier à la une