A voir également:
- En l'absence de ma collègue
- Demande de permission d'absence - Guide
- Pièce explicative de l'absence de changement de titulaire * - Forum Automobile
- Absence de détecteur de fumée sanction - Guide
- Rapport contre un collègue de travail pdf ✓ - Forum salariés
- Lettre pour signaler un comportement irrespectueux d'un collègue - Guide
1 réponse
Bonsoir,
Votre collègue n'est pas présente (elle n'est pas soumis à votre autorité hiérarchique ????) ; cela a-t-il un impact sur votre travail ? Oui, normal que vous préveniez votre hiérarchie. Votre hiérarchie règle le problème et note sur le planning l'absence. Votre hiérarchie était au courant de cette absence ; à lui d'assumer. Qui est responsable de la tenue du planning ? Ne me dites pas que chacun le remplit ??? !!!
Sinon postulez sur le poste de votre n+1.
Si vous étiez inquiète pour votre collègue, cela semble être une relation amicale et vous l'appeliez.
Bonne soirée
Votre collègue n'est pas présente (elle n'est pas soumis à votre autorité hiérarchique ????) ; cela a-t-il un impact sur votre travail ? Oui, normal que vous préveniez votre hiérarchie. Votre hiérarchie règle le problème et note sur le planning l'absence. Votre hiérarchie était au courant de cette absence ; à lui d'assumer. Qui est responsable de la tenue du planning ? Ne me dites pas que chacun le remplit ??? !!!
Sinon postulez sur le poste de votre n+1.
Si vous étiez inquiète pour votre collègue, cela semble être une relation amicale et vous l'appeliez.
Bonne soirée
4 juin 2019 à 21:12
Oui ça impactait sur mon travail.
Mais si jamais cela se reproduit car nous ne connaissons jamais ses jours de conges contrairement aux autres collègues je lui enverrai un message dorénavant pour ne pas quelle pense que je lui cherche préjudice.
Merci de votre attention
4 juin 2019 à 21:19
Bien cordialement