Avis de contravention

Matheonie Messages postés 11 Date d'inscription mardi 4 juin 2019 Statut Membre Dernière intervention 25 décembre 2023 - 4 juin 2019 à 18:39
 Mars - 4 juin 2019 à 19:27
Bonjour j'ai besoin d'aide je vous explique j'étais sur une route à 90 au lieu de 80 c'était les motards de la gendarmerie jai freiner un peu je suis passer à coter il ma fait juste un signe du doigt pour me dire que je roulait vite ou tes ds la boîte je sais pas sa m'inquiète et comme j'ai pas la carte grise à mon non je dois la faire ds 2jour est ce que c'est moi qui vais la recevoir le pv le temps qu'il fasse l'avis de contravention

1 réponse

bonjour
"il ma fait juste un signe du doigt pour me dire que je roulait vite ou tes ds la boîte "

merci d'écrire en français compréhensible
2
Matheonie Messages postés 11 Date d'inscription mardi 4 juin 2019 Statut Membre Dernière intervention 25 décembre 2023
4 juin 2019 à 18:43
Désolé je suis passer devant et il m'a fait un signe il ne m'a pas arrêter juste un signe donc je ne sais pas si je en infraction ou non
0
de toute façon, vous étiez en infraction!!!!
avec un peu de chance il vous a simplement prévenue.. la prochaine fois, respectez le code de la route
0