Remboursement santé

lizouzou51 Messages postés 20 Date d'inscription samedi 17 novembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 22 octobre 2020 - 4 juin 2019 à 18:28
lizouzou51 Messages postés 20 Date d'inscription samedi 17 novembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 22 octobre 2020 - 4 juin 2019 à 22:47
Bonsoir
Je suis allée voir un orthopédiste qui m’a fait des semelles .
Le problème est que je lui ai réglé 140€ en espèce .
Il ne m’a pas réclamé ni carte vitale , ni mutuelle donc aucune preuve puisque il ne m’a même pas donné de facture acquittée .
Quand je l’appelle pour qu’ il m’envoie la feuille de soins pour que je me fasse rembourser, il semble ne pas se souvenir de moi et cela fait plusieurs semaines que je lui envoie des messages mais en vain ...
Comment je peux faire pour récupérer ma feuille de soins ?
Si quelqu’un a la solution , ce serait vraiment bien .
D’avance merci ????

1 réponse

Bjr, vous a t il fait vos chaussures au moins ?? si oui vous pouvez considérez ca comme de l argent de poche ..?? et vous ne lui avez meme pas posé la question au moment du paiement ??
0
qui m’a fait des semelles .
0
lizouzou51 Messages postés 20 Date d'inscription samedi 17 novembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 22 octobre 2020 > Tournesol
4 juin 2019 à 22:47
Désolée je n’a pas compris votre réponse
0
lizouzou51 Messages postés 20 Date d'inscription samedi 17 novembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 22 octobre 2020
4 juin 2019 à 22:46
Oui , il me les a fait mes semelles !!!
Et bien , non je ne lui ai pas posé la question mais ma mère était très énervée quand je lui ai dit cela .
Certes je manque un peu d’expérience , ma mère lui envoie des messages pour récupérer la feuille de soins mais il se fout d’elle avec des messages ironiques .
Bref , j’ai fait une bêtise , auriez-vous une solution ou un organisme auquel je pourrais soumettre ce problème ? J’avais pensé à l’ordre des médecins mais comme il est orthopédiste je ne sais pas si ça va marcher ??
Merci
0