Journée de solodarité
Cheyanne_6432
Messages postés
6
Statut
Membre
-
Any--Ly Messages postés 11136 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Any--Ly Messages postés 11136 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
A la demande de mon employeur, mon emploi du temps de 35h est aménagé sur 4 jours, soit du mardi au vendredi.
Mon employeur me demande de travailler 7h supplementaires pour la journée de solidarité.
Hors, mes collègues qui travaillent habituellement les lundis réaliseront une semaine de 28h puisque qu'ils n'iront pas travailler le lundi 10 et complèteront avec une journée différée.
Pour ma part, je vais bien réaliser mes 35 heures + 7h supplémentaires le lundi 17, soit 42 heures au total.
Est ce normal ?
Merci pour vos éclairages
A la demande de mon employeur, mon emploi du temps de 35h est aménagé sur 4 jours, soit du mardi au vendredi.
Mon employeur me demande de travailler 7h supplementaires pour la journée de solidarité.
Hors, mes collègues qui travaillent habituellement les lundis réaliseront une semaine de 28h puisque qu'ils n'iront pas travailler le lundi 10 et complèteront avec une journée différée.
Pour ma part, je vais bien réaliser mes 35 heures + 7h supplémentaires le lundi 17, soit 42 heures au total.
Est ce normal ?
Merci pour vos éclairages
A voir également:
- Journée de solodarité
- Prix journée fourrière - Guide
- Dans l'attente de votre retour je vous souhaite une bonne journée - Guide
- Chien qui aboie toute la journée spa ✓ - Forum Voisinage
- Le chien de ma voisine aboie toute la journée - Forum Justice
la journée de solidarité concerne tous les salariés.
Ça dit, votre question m'interpelle.puis-je demander à mon employeur de, par exemple, positionner ma journée de solidarité le vendredi 14 juin ?