Retard suite a une panne de reveil

loudje - 8 nov. 2015 à 21:05
marylou. Messages postés 18652 Date d'inscription vendredi 12 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2016 - 9 nov. 2015 à 08:43
Bonjour,
Je suis embauché depuis plis de 2 ans dans une societe intervenant chez les particuliers. Durant tout ce temps je suis toujours arrive a lheure ou du moins le retard est du au traffic donc s explique. Il y a 2 semaines suite a une panne de reveil je suis arrive une heure en retard chez mon premier client. Ayant une conscience professionelle jai pris sur mon temps perso pour effectuer mes 7h de travail journalier. Suite a ca je recoit un coup de fil de mon rh me disant que suite a mon retard il devais marquer le coup et il allais menvoyer un courrier mais en lettre simple. Et surprise je constate quil y a un avis de passage pour une lrar. Lemployeur peut il envoyer un avertissement au moindre ecart de lemployé?en loccurence 1er retard en + de 2 ans d ancienneté.

1 réponse

marylou. Messages postés 18652 Date d'inscription vendredi 12 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2016 1 878
8 nov. 2015 à 23:36
Hello

en loccurence 1er retard en + de 2 ans d ancienneté.

d'après ce que vous avez écrit, ce n'est pas le premier !

bonne soirée
1
Vous êtes sûr que la lettre Rar est de lui ?
Vous n'êtes pas encore allé la chercher ?
0
Oui je nattend aucun recommandé ca ne peut venir que de mon employeur. Pour le retard cest la 1ere fois où je suis fautif.je mattendais a un rappel oral avant d en arriver tout de suite a un recommandé
0
marylou. Messages postés 18652 Date d'inscription vendredi 12 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2016 1 878 > loudje
9 nov. 2015 à 08:43
attendez donc d'ouvrir votre lettre et revenez sur le forum ...

pour répondre à votre question : oui l'employeur peut vous envoyer un avertissement et pour votre cas ce n'est pas le premier écart ....
0
dna.factory Messages postés 24915 Date d'inscription mercredi 18 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 12 avril 2024 12 358
9 nov. 2015 à 07:32
cest la 1ere fois où je suis fautif
Non... vous êtes tout le temps fautif...
C'est trop facile l'excuse de la circulation..
Je suis en région parisienne, je sais ce que c'est la circulation, et si j'envisage de prendre la voiture, je prends cette variable en compte, même si çà veut dire partir une demi heure plus tôt.
0