Trou dans le jardin,fissures dans la maison
Julie
-
zachuka Messages postés 2490 Statut Membre -
zachuka Messages postés 2490 Statut Membre -
Bonjour,
Je me permets de vous contacter car jai besoin d'aide.
Je suis propriétaire d'une vieille maison construite il y a environ 200 ans. J'ai eu la malheureuse surprise en faisant des travaux dans mon jardin de découvrir un trou dans lequel un de mes pneus s'est engouffré.
Je ne sais pas ce que représente ce trou, il a l air d etre profond et de se diriger peu à peu sous ma maison.
A l'intérieur de mon domicile,des fissures énormes sont en train d'apparaître, et l'humidité de ma maison commence à se refléter sur les murs.
La mairie me conseille apres constat de reboucher le trou simplement.
Pourriez vous me conseiller svp; A qui dois-je faire appel?que dois-je faire?
Je vous remercie par avance pour vos réponses.
Cordialement.
Je me permets de vous contacter car jai besoin d'aide.
Je suis propriétaire d'une vieille maison construite il y a environ 200 ans. J'ai eu la malheureuse surprise en faisant des travaux dans mon jardin de découvrir un trou dans lequel un de mes pneus s'est engouffré.
Je ne sais pas ce que représente ce trou, il a l air d etre profond et de se diriger peu à peu sous ma maison.
A l'intérieur de mon domicile,des fissures énormes sont en train d'apparaître, et l'humidité de ma maison commence à se refléter sur les murs.
La mairie me conseille apres constat de reboucher le trou simplement.
Pourriez vous me conseiller svp; A qui dois-je faire appel?que dois-je faire?
Je vous remercie par avance pour vos réponses.
Cordialement.
A voir également:
- Trou dans le jardin,fissures dans la maison
- Mon voisin fait du feu dans son jardin : que faire - Guide
- Jardin non attenant à la maison - Forum Immobilier
- Reboucher trou sans repeindre locataire - Forum Louer un logement
- Que doit on laisser dans le jardin lors de la vente d'une maison - Forum Immobilier
- Repeindre les murs apres rebouchage des trous - Forum Immobilier
2 réponses
Bonjour,
Il y a eu une platrière sur les hauteurs du village. Cela a été une de nos premières explications mais la mairie semble réfuter cette idée.
Il y a eu une platrière sur les hauteurs du village. Cela a été une de nos premières explications mais la mairie semble réfuter cette idée.