Projet de changement de situation apres signature pret immo

Lyloodonie Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 30 mai 2019 Statut Membre Dernière intervention 30 mai 2019 - 30 mai 2019 à 10:45
AN.Banker Messages postés 10525 Date d'inscription mardi 23 avril 2019 Statut Modérateur Dernière intervention 14 février 2025 - 30 mai 2019 à 10:56
Bonjour a tous...voilà notre situation, nous allons prochainement acheter un bien immobilier en prêt relais. J'ai depuis quelques années développés en parallèle de mon emploi salarié une petite activité d'autoentrepreneur. Dans quelques mois, j'envisage de faire développer cette activité et d'en faire mon emploi principal et donc de démissionner de mon poste en CDI. Question, dois je en informer ma banque ou pas puisque ce projet sera ultérieure a la vente?Merci d'avance pour vos éclaircissements et bonne journée.
A voir également:

1 réponse

AN.Banker Messages postés 10525 Date d'inscription mardi 23 avril 2019 Statut Modérateur Dernière intervention 14 février 2025 9 153
Modifié le 30 mai 2019 à 10:56
Bonjour,

Tant que votre CDI reste votre activité principale jusqu'à l'émission de l'offre, conformément à vos déclarations lors de la demande de financement, vous n'avez pas obligation de le dire à la banque. Ce qui se passe une fois l'offre signée ne regarde pas la banque, elle s'intéressera à vous uniquement si vous ne payez pas vos échéances.

6