Controle technique en fraude

roseangele Messages postés 1 Date d'inscription mardi 28 mai 2019 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2019 - 28 mai 2019 à 08:57
Rochat1 Messages postés 12906 Date d'inscription jeudi 3 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 11 décembre 2024 - 28 mai 2019 à 10:09
Bonjour,
au mois de mars jai acheter une voiture chez un professionnelle qui refait des voitures avant la vente du vehicule il mavait fait le controle technique et il etait favorable sauf que moi quand jai acheter ce vehicule jai commencer a voir des defaut exemple fuite de la durite pas pompe pour essuie glace jentend des bruit quand je roule et donc comme je trouver suspect son controle technique que cette personne mavait fait avant la vente donc jai du repasser moi meme un controle complet du vehicule et bien la avec moi surprise elle nest pas passer du tout il a eu des rotule a faire donc je suis aller revoir lautre controle technique auquel le vendeur avait fait jai ete le voir sur place lui disant que je comprend pas pourquoi lui il la pas vu ses defauts il ni les fait et dit bien qui a fait son travail etc donc jai demander a me faire rembourse du controle que jai du faire alors que soi disant lautre etait favorable il a jamais rien voulu savoir alors je voudrais engager une poursuite contre ce controle technique qui son incompetient et qui me rembourse ma somme que jai du payer comment je peut proceder

1 réponse

Rochat1 Messages postés 12906 Date d'inscription jeudi 3 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 11 décembre 2024 5 973
28 mai 2019 à 10:09
Bonjour,

Vous vous trompez de cible. Votre seul interlocuteur est celui qui vous a vendu le véhicule. Il doit vous remettre en état cette voiture et ce, gratuitement. Contactez-le et obligez-le à rester professionnel.
0