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Andy31200
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Modifié le 27 mai 2019 à 18:46
Modifié le 27 mai 2019 à 18:46
Bonjour,
Ce sont des coquins qui essaient de prendre du temps et vous n'avez aucune attestation sur l'honneur et un justificatif de domicile de la personne chez qui vous êtes à leur fornir, vous ne voulez plus de l'abonnement point barre le pourquoi ne les regarde pas.
https://resilettre.com/lettre-de-resiliation/canal-plus
Avez vous renvoyé le décodeur ?
Ce sont des coquins qui essaient de prendre du temps et vous n'avez aucune attestation sur l'honneur et un justificatif de domicile de la personne chez qui vous êtes à leur fornir, vous ne voulez plus de l'abonnement point barre le pourquoi ne les regarde pas.
https://resilettre.com/lettre-de-resiliation/canal-plus
Avez vous renvoyé le décodeur ?
Utilisateur anonyme
Modifié le 30 mai 2019 à 00:27
Modifié le 30 mai 2019 à 00:27
Bonsoir,
vous pouvez aller à votre banque et demander l'arrêt du prélèvement.
Normalement, c'est opérationnel dès le lendemain.
Et je pense que vous devriez envoyer les documents en pièce jointe par mail, en les scannant.
Si vous ne pouvez le faire où vous habitez, adressez vous à une cyberbase proche de chez vous.
:-)
vous pouvez aller à votre banque et demander l'arrêt du prélèvement.
Normalement, c'est opérationnel dès le lendemain.
Et je pense que vous devriez envoyer les documents en pièce jointe par mail, en les scannant.
Si vous ne pouvez le faire où vous habitez, adressez vous à une cyberbase proche de chez vous.
:-)
28 mai 2019 à 00:15
Du coup vous dite que normalement je n'ai rien à donné?
J'ai oublié de préciser quand même que mon contrat va normalement jusqu'au 31 décembre 2019. Mais je peux normalement je peux demander la résiliation de mon contrat en cas de motif légitime ce qui est mon cas vu que j'ai déménagé.
Que puis je faire svp. Porté plainte est ce une solution ?