Résiliation canalplus

Francie - 27 mai 2019 à 18:31
 Utilisateur anonyme - 30 mai 2019 à 00:23
Bonjour,

J'ai un problème avec Canal plus depuis le mois d'avril 2019. J'ai déménagé fin mars 2019. J'ai donc envoyer un 1er courrier pour faire une demande de résiliation.
A savoir qu'au préalable j'avais appelé le service client pour savoir quels sont les documents à leurs envoyer pour pouvoir résilier sachant que je leurs ait dis que je suis hébergé et que la personne en question a déjà canalplus . On a m'a répondu juste une lettre expliquant les raisons de ma demande et pas besoin de d'attestation sur l'honneur de la personne qui m'héberge .
C'est donc ce que j'ai fais en accusé de réception toujours
Par la suite on m'envoie un mail pour me dire qu'il leur faut une attestation sur l'honneur et un justificatif de domicile de la personne chez qui je suis.
Jusque là on va dire ok pas de problème .
Du coup j'ai fais un 2ème courrier avec l'attestation et le justificatif en Avril le courrier leur ait bien prévenu vu que j'ai reçu l'avis de réception fin avril.
Pour le mois de mai je vois que je prélevé donc je me suis dis qu'il dois y avoir une erreur que j'ai envoyé tous les documents qu'ils fallaient, j'appelle le service client pour comprendre et on me répond qu'ils n'ont pas reçu de courrier. Je leur dis que je sais qu'ils l'on bien reçu que j'ai la preuve sous les yeux . Du coup on me dit de faire la copie de l'avis de réception et d'envoyer à nouveau attestation (l'interlocuteur que j'ai eu m'a juste demandé d'envoyer l'attestation sur l'honneur) bon la j'étais pas très contente mais bon ok.
Voilà j'envoie un 3ème courrier avec l'attestation et la copie de l'avis de réception début Mai .
Après je reçois un coup de file pour me dire qu'il manque le justificatif de domicile.
Je leur explique qu'ils l'on reçu en Avril dans le courrier perdu et qu'il devrait enqueter vu qu'ils on la copie de l'avis de réception du courrier égaré par leur soin.
Vraiment je n'en peux plus .
Que dois je faire.
Mon contrat n'est tjs pas résilié vu qu'ils me disent leur manque un document

2 réponses

Andy31200 Messages postés 147148 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 1 887
Modifié le 27 mai 2019 à 18:46
Bonjour,
Ce sont des coquins qui essaient de prendre du temps et vous n'avez aucune attestation sur l'honneur et un justificatif de domicile de la personne chez qui vous êtes à leur fornir, vous ne voulez plus de l'abonnement point barre le pourquoi ne les regarde pas.
https://resilettre.com/lettre-de-resiliation/canal-plus
Avez vous renvoyé le décodeur ?

1
Je n'avais pas de décodeur vu Que j'étais abonné en passant par bouygues .
Du coup vous dite que normalement je n'ai rien à donné?
J'ai oublié de préciser quand même que mon contrat va normalement jusqu'au 31 décembre 2019. Mais je peux normalement je peux demander la résiliation de mon contrat en cas de motif légitime ce qui est mon cas vu que j'ai déménagé.

Que puis je faire svp. Porté plainte est ce une solution ?
0
Utilisateur anonyme
Modifié le 30 mai 2019 à 00:27
Bonsoir,

vous pouvez aller à votre banque et demander l'arrêt du prélèvement.

Normalement, c'est opérationnel dès le lendemain.

Et je pense que vous devriez envoyer les documents en pièce jointe par mail, en les scannant.
Si vous ne pouvez le faire où vous habitez, adressez vous à une cyberbase proche de chez vous.

:-)
0