Artisant carreleur

toussaint - 27 mai 2019 à 16:24
Afrikarnak Messages postés 35457 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 20 avril 2024 - 27 mai 2019 à 21:21
Bonjour voilà mon problème j ai signé un devis avec une société pour des travaux chez moi il y a 1 mois mais toujours pas de date pour le début du travail cela fait 2 fois que j appel la société et la secrétaire me dit que le chef de chantier me rappel dans l heure mais à chaque fois rien peu ont me dire si je peu les obliger à faire les travaux sous quelle délais et combien de temps et valable le contrat signé si je décide de faire faire les travaux par une autre société ? merci de la réponse cordialement.

2 réponses

Utilisateur anonyme
27 mai 2019 à 19:02
j ai signé un devis avec une société pour des travaux chez moi il y a 1 mois mais toujours pas de date pour le début du travail cela fait 2 fois que j appel la société

Oubliez les appels téléphoniques et les mails...passez à la lettre recommandée avec AR et mettez cette entrepris en demeure de commencer les travaux sous huitaine.

Conservez une copie.
1
Afrikarnak Messages postés 35457 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 20 avril 2024 12 018
27 mai 2019 à 21:21
Bonjour

Finis les blablas.. Passer à la LRAR comme préconisé par Bob..

Pas de date de réalisation sur le devis? Pas de problème: voir le Code de la Consommation Art. L 216-1

....
A défaut d'indication ou d'accord quant à la date de livraison ou d'exécution, le professionnel livre le bien ou exécute la prestation sans retard injustifié et au plus tard trente jours après la conclusion du contrat. .....................

Le L216-2 et 3 traitent de la résiliation du Contrat pour dépassement des délais..

Mise en Demeure:

https://fr.wikipedia.org/wiki/Mise_en_demeure

Hop, on rédige!

A+
0