Arnaque ou pas (Senegal) [Résolu]

-
Bonjour, j ais contacte un agent qui s appelle paulin blazi et apres d avoir verse tous les docier il ma demande de verse un coution de 290 £ APRES de l avoire verse il ma demande de verse un autre somme de 350£ pour que recois le coli qui porte mon invitation du club de everton
Afficher la suite 

4 réponses

Meilleure réponse
approuvée par Andy31200 le 27 mai 2019
Messages postés
766
Statut
Contributeur
Dernière intervention
25 juin 2019
354
6
Merci
Bonjour,

Certainement une arnaque, je ne vois pas l'utilité d'une caution ou de vous faire payer alors que c'est lui qui vient vous chercher.

Dire « Merci » 6

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez Droit-Finances

droit-finances 22150 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Commenter la réponse de AN.Banker
Messages postés
10088
Statut
Contributeur
Dernière intervention
24 juin 2019
1925
4
Merci
Bonjour,

Oui, et après il va vous demander de payer votre billet d'avion (1.200£) pour qu'il puisse vous l'envoyer...

ARNAQUE !!!

Si vous l'intéressiez vraiment, il ne vous ferait rien payer.
La seule qui l'intéresse chez vous, c'est votre argent !

Cdt
Commenter la réponse de gt.55
1
Merci
Bonjour,

je suis Paulin BLAZI, agent licencié FFF.
Je suis actuellement victime d'une usurpation d'identité, une plainte a été déposée au commissariat et transmise au service référent à la FFF qui malheureusement ne fait rien à ce jour malgré mes relances. Ou ne me tient pas au fait de l'avancée de leurs investigations.

Je suis désolé de ce qui vous est arrivé, et invite chacun d'entre vous à envoyer les informations sur ce faussaire auprès de la FFF et à déposer plainte.

Merci.
Commenter la réponse de MOI
0
Merci
Il est entraînt de me dire la même chose pour que je lui envoi 290£ Et des bla bla bla
Je voudrai demander que quand vous lui avez envoyer l argent vous avez passer les détections ?
Afrikarnak
Messages postés
27212
Statut
Contributeur
Dernière intervention
25 juin 2019
5363 -
On te dit que c'est une ARNAQUE.

Pas d'envoi de quoi que ce soit à l'escroc usurpateur..

Verstanden?
Commenter la réponse de Horass
Dossier à la une