A voir également:
- Carrelage qui se soulève et assurance
- Mur qui s'écroule assurance - Forum Assurances
- Licenciement pour inaptitude et assurance prêt immobilier cnp - Forum emprunt immobilier
- Problème de carrelage qui se décolle - Forum Habitation
- Carrelage qui se fissure après 10 ans - Forum Habitation
- Carrelage qui se soulève brutalement - Forum Immobilier
3 réponses
aie mac
Messages postés
5182
Statut
Membre
Dernière intervention
3 avril 2016
1 327
Modifié par aie mac le 22/05/2012 à 15:44
Modifié par aie mac le 22/05/2012 à 15:44
bonjour
oui.
sauf à démontrer techniquement le lien entre la fissuration et l'action de l'eau.
bon courage.
non; elles sont là pour indemniser des dommages survenus dans le cadre d'évènements garantis.
Tout le carrelage serait a ma charge!!! EST CE NORMALE?????
oui.
sauf à démontrer techniquement le lien entre la fissuration et l'action de l'eau.
bon courage.
Les assurances ne sont elles pas la justement pour ce type de probleme???
non; elles sont là pour indemniser des dommages survenus dans le cadre d'évènements garantis.
Bonjour. Malheureusement pour vous, j'ai bien peur que votre expert, dont je partage l'avis, ait raison.Quant à l'art 1492-4-3 du code civil , il concerne les EPERS qui n'ont rien à voir avec votre cas.
Bonjour, Il faudrait faire ressortir qu'avant le dégât des eaux il n'y avait rien; et que c'est bien le dégât des eaux qui a tout détrempé.
Vous avez une assurance locative, en tant que locataire. Il faut absolument leur faire une déclaration, et puis les assurances se débrouillent;
Il faudrait que le propriétaire fasse aussi une déclaration à son assurance "propriétaire non occupant".
Vous avez une assurance locative, en tant que locataire. Il faut absolument leur faire une déclaration, et puis les assurances se débrouillent;
Il faudrait que le propriétaire fasse aussi une déclaration à son assurance "propriétaire non occupant".
4 janv. 2013 à 18:32
Modifié par aie mac le 8/01/2013 à 22:00
une piste pour cloclo: il lit les articles qu'il cite en essayant de les comprendre et il les rapproche de l'énoncé initial: