Ma voiture a été incendiée et ensuite volée

Masha - 23 mai 2019 à 11:10
 Masha - 24 mai 2019 à 12:05
Bonjour,

Le samedi 18 mai 2019 à 2:00 du matin on a incendié mon véhicule. J'ai déclaré l'incendie criminelle le soir même. Lundi 20 mai j'ai déclaré ce sinistre à mon assurance. L'expert devait passer le mardi 22 mai à 15 :00 sauf que le matin même une dépanneuse a pris ma voiture sans me prévenir, des voisins m'ont alerté, mais ils n'ont pas pu relever la plaque numérologique de la dépanneuse.

Ni le Commissariat, ni la fourrière, ni l'Assurance ne savent où est passée ma voiture.

Que puis-je faire, car l'Assurance ne veut plus me rembourser car il n'y a plus de véhicule.

3 réponses

Bonjour incendie lieu public ou privé? Il faut trouver qui a appelé la dépanneuse et vous pouvez appeler les casses auto aux alentours et différentes sociétés de dépannage des alentours.
0
Bonjour,

J’a Prévenu la Police, j’ai déclaré le vol. C’ est des Gitans qui ont volé mon véhicule.

Pourtant, elle était brûlée.

Merci pour votre retour.
0
Bonjour,

Pourquoi un changement de pseudo Masha puis Firat ?

C’ est des Gitans qui ont volé mon véhicule.
Donc ils sont retrouvable par la police, de plus avec une dépanneuse pas évident d'en détenir une.
0
cristali Messages postés 17998 Date d'inscription samedi 1 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2024 3 670
24 mai 2019 à 11:52
ils vont sans doute revendre la ferraille au poids, c'est pas demain la veille que vous allez la retrouvez.
0
A un ferrailleur véreux, la destruction de véhicule est très réglementé.

Encore une filaire de trafiquants.
0
Je me suis trompée, ce qui peut arriver.

Merci à vous
0