Accident voiture

Fashion - 21 mai 2019 à 10:43
 George - 22 mai 2019 à 01:51
Bonjour, mon conjoint à eu un accident de voiture il y a un mois. La voiture est pliée à l’équerre, la portière conducteur enfoncée mais bon ce n’est que de la taule lui n’a heureusement rien eu. Je vos explique mon conjoint était en train de raccompagner son collègue chez lui, il voit que depuis un moment un jeune slalome entre les voitures, fait des accélérations et met tout le monde en danger. Il arrive donc à une intersection, il met son clignotant, ralenti, vérifie son rétroviseur ainsi que ses angles morts et s’engage après vérification positive. Le jeune conduction qui était donc derrière n’a pas vu que mon conjoint tourner et là percuté de plein fouet ! Il a fallut batailler pour faire le constat, la police ne voulant pas se déplacer.. bref sur le constat nous nous sommes trompés et avons dessiner une ligne continue au lieux d’une ligne discontinue. Résultat pour l’assurance c’est 50/50. J’ai donc porté réclamation en stipulant que c’etait Une ligne discontinue photos et témoignages a l’appuis. Un mois après toujours pas de nouvelle, j’appelle donc mon assurance et la surprise ! La dame me dit que mon conjoint est en tord car il aurait dû vérifier que personne ne le dépasser avant de tourner (chose qu’il a faite) mais nous ne sommes pas responsable de la vitesse et bêtise des autres quand même ! Surtout qu’il était déjà engagé lorsque l’autre conducteur l’a percuté. Résultat un jeune qui n’en a fait cas sa tête a faillit tuer mon conjoint et n’est même pas puni à la hauteur de se actes. Nous prenons 12% de majoration sur l’assurance pour une faute que nous n’avons pas commise. Quels sont nos recours ? Je refuse de payer pour un crime que nous n’avons pas commis. Merci pour vos réponses

1 réponse

Bonjour c'était un véhicule, une moto, un vélo?

Vous pouvez saisir le médiateur des assurances ou faire un recours direct.
0