Problème avec un locataire
Résolu
Ysa
-
Ysa -
Ysa -
Bonjour
Voici mon histoire ...
j ai loué ma petite maison en 2017 à un jeune homme qui venait de se séparer et en galère car il avait besoin d un logement en urgence pour pouvoir prendre son petit garçon .
il n avait pas de caution, j ai voulu y croire et je lui ai donné ma confiance.
Sauf qu au mois de septembre 2018 il a trouvé une copine et il a voulu me rendre ma maison sans préavis .
Je lui ai expliqué qu’une lettre en recommandé était obligatoire.
Mais il n a rien voulu entendre et il est parti sans payer en gardant les clés .
Et après cinq mois et l aide d un huissier , j ai enfin récupéré ma maison .
Mais avec des loyers impayés , de la casse et dans un état de saleté ...
Aujourd’hui on me dit qu’il n y a rien à faire car si ce jeune homme n a pas envie de me rembourser ....je vais devoir payer pour saisir le tribunal.
Je comprends pas ces injustices ..
Comment peut on laisser ces gens continuer de faire comme si que tout était normal...
Voici mon histoire ...
j ai loué ma petite maison en 2017 à un jeune homme qui venait de se séparer et en galère car il avait besoin d un logement en urgence pour pouvoir prendre son petit garçon .
il n avait pas de caution, j ai voulu y croire et je lui ai donné ma confiance.
Sauf qu au mois de septembre 2018 il a trouvé une copine et il a voulu me rendre ma maison sans préavis .
Je lui ai expliqué qu’une lettre en recommandé était obligatoire.
Mais il n a rien voulu entendre et il est parti sans payer en gardant les clés .
Et après cinq mois et l aide d un huissier , j ai enfin récupéré ma maison .
Mais avec des loyers impayés , de la casse et dans un état de saleté ...
Aujourd’hui on me dit qu’il n y a rien à faire car si ce jeune homme n a pas envie de me rembourser ....je vais devoir payer pour saisir le tribunal.
Je comprends pas ces injustices ..
Comment peut on laisser ces gens continuer de faire comme si que tout était normal...
A voir également:
- Problème avec un locataire
- Comment virer un locataire rapidement forum ✓ - Forum Louer un logement
- Entretien climatisation locataire moins d'un an ✓ - Forum Louer un logement
- Entretien chaudière locataire entrant - Forum Louer un logement
- Notice d'information locataire pdf - Guide
- Vidange fosse septique départ locataire - Forum Louer un logement
On fait confiance. Et voilà!
Vous devriez prendre d'abord un huissier qui ferait un étât des lieux et un constat. L'huissier retrouvera peut-être dans ses données
Il pourra vous dire si il est solvable et tenter de saisir son compte le jour où il a des rentrées
C'est moins cher qu'un avocat
il n y a rien de compliqué.
"Aujourd’hui on me dit qu’il n y a rien à faire car si ce jeune homme n a pas envie de me rembourser ....je vais devoir payer pour saisir le tribunal.
"
"C est malheureusement bien triste que ces gens là soient pas poursuivis."
a vous de faire le nécessaire pour saisir le tribunal
personne ne va le faire à votre place ...