Refus apres commision hlm

mariiie -  
maylin27 Messages postés 28278 Statut Contributeur -
Bonjour,
Voila je suis maman d'un petit garçon âge de 2ans on vit actuellement dans un logement de type f2 dont avec 1chambre.
Des voisins bruyant,malade psychologiquement.
J ai fait une demande hlm celle ci et passer en commission mais a été refuser suite a une dette hlm que j ai pas fini de payer dans lequel je vivais quelque années auparavant.
Ma question est la suivante si je règle cette ancienne dette hlm mon dossier repasserai t'il en commission?esque mon dossier sera mis au oubliette
Aidez moi svp merci

3 réponses

Ysabe_l Messages postés 13236 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 867

Bonjour

Vous resterez malgré tout une locataire à risque puisque plusieurs années après vous n'avez toujours pas remboursé votre dette.
6
Mars

bonjour
vous dites "si je règle"
vous pouvez donc la règler ???, pourquoi ne pas l'avoir fait avant ,??
2
mariiie

Si quelqu'un et déjà passer par la peut on me dire si mon dossier hlm repassera en commission d'attribution???merci
0
maylin27 Messages postés 28278 Statut Contributeur 8 749

bonjour,
tres peu de chance pour qu un appartement vous soit attribué !! meme si vous reglez votre "dette".
Bon week end
0
Mars

vous pouvez répondre à ma question ????
0
Mariiie

Je vous est deja repondu mon ex conjoint devais la réglé cette fameuse dette mais je m aperçoit que non
0
maylin27 Messages postés 28278 Statut Contributeur 8 749

Je vous est deja repondu mon ex conjoint devais la réglé cette fameuse dette mais je m aperçoit que non
non, a aucun moment vous n en avez parlé !!! je vous cite :
mais a été refuser suite a une dette hlm que j ai pas fini de payer dans lequel je vivais quelque années auparavant.

cela ne change rien. vous etes une locataire a risque et pour l instant vous avez un toit sur la tete donc non prioritaire

Cdt
0