Charges de copropriété trop élevé par apport a ce que l agent immobilier a annon

Chris - 18 mai 2019 à 13:22
 Utilisateur anonyme - 18 mai 2019 à 14:38
Bonjour,
Mon fils à signer un compromis de vente et la il.est sur le point de signer l acte de vente final.
Lorsqu Il a reçu les papiers du notaire ainsi que le rdv signature il y avait un montant de charges à payer énorme par apport à celui que l agent immobilier lui avait dit.
Nous avons la preuve sur l annonce. L agent immobilier ne répond pas à nos apel que pouvons nous faire il signe dans 1 semaine merci d avance
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
18 mai 2019 à 14:27
Bonjour,
De quelles charges parlez vous ? Précisez !
Est-ce les "frais de notaire" ? Est-ce les charges de copropriété ? Je ne comprends pas votre demande.
1
Utilisateur anonyme
18 mai 2019 à 14:29
Question subsidiaire : avez vous votre propre notaire ? C'est lui qui doit tout vous expliquer ... pas l'agent immobilier qui dire ce que vous avez envie d'entendre pour faire la vente....
0
rambouillet41 Messages postés 9322 Date d'inscription mercredi 27 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2024 3 423
18 mai 2019 à 14:36
Bonjour,

Lorsque vous avez signé le compromis, l'acquéreur a du vous fournir un certain nombre de documents, dont certains financiers comme le décompte annuel. Ces documents vous ont permis d'apprécier les dépenses à venir.
Ces documents ont du vous être remis par LRAR et faisait débuter un délai possible de rétractation.

Quant est-il de tout cela ? ce n'est pas au moment de signer que l'on doit s'en préoccuper ...

Si ces documents ne vous ont pas été remis par LRAR vous pouvez vous rétracter sans pénalités.

Enfin, il faut aussi vérifier si ce montant des charges que vous estimez trop fort n'inclut pas des charges exceptionnelles qui ne se renouvelleront pas....
1
Utilisateur anonyme
18 mai 2019 à 14:38
remis par LRAR
ou en mains propres contre signature.

Pour le moment, je n'ai pas encore compris si Chris parle des frais de notaire ou des charges de copropriété ....
0