Loyer payer trés en retard
liguoridalila
-
Valenchantée Messages postés 24088 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Valenchantée Messages postés 24088 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J ai loué mon appartement meublé à une famille pour une durée d 1 année. cela fait 3 mois qu il paie son loyer tres en retard de plus de 15 jours...il faut que j appelle desesperement tous les jours.
il reste 6 mois et ca sera la fin du contrat. Je lui reclame la caution mais il fait la sourde d oreille.. est ce que je peux rompre le contrat vu que je n ai pas eu de loyer pour ce mois ci. Que faire je suis desemparée
Cordialement
J ai loué mon appartement meublé à une famille pour une durée d 1 année. cela fait 3 mois qu il paie son loyer tres en retard de plus de 15 jours...il faut que j appelle desesperement tous les jours.
il reste 6 mois et ca sera la fin du contrat. Je lui reclame la caution mais il fait la sourde d oreille.. est ce que je peux rompre le contrat vu que je n ai pas eu de loyer pour ce mois ci. Que faire je suis desemparée
Cordialement
A voir également:
- Loyer payer trés en retard
- Indice loyer commerciaux 2025 - Accueil - Droit et bail commercial
- Augmentation du loyer - Guide
- Paiement en espèces en plusieurs fois - Guide
- Retard de livraison - Guide
- Payer son loyer a la caisse des depots - Guide
3 réponses
Bonjour,
Contactez un huissier pour lancer une procédure d'impayé. Vous ne pouvez pas rompre le contrat sans une décision de justice (durée moyenne 2 ans : préparez vous)
Vous devez aussi signaler les impayés à la CAF (si elle verse une allocation).
Contactez un huissier pour lancer une procédure d'impayé. Vous ne pouvez pas rompre le contrat sans une décision de justice (durée moyenne 2 ans : préparez vous)
Vous devez aussi signaler les impayés à la CAF (si elle verse une allocation).
bonjour,
l'acte de cautionnement (si vous en avez demandé un) se donne à la remise des clés,
et le DG =DÉPÔT DE GARANTIE (et pas "caution") se donne à la signature du bail.
cdt.
l'acte de cautionnement (si vous en avez demandé un) se donne à la remise des clés,
et le DG =DÉPÔT DE GARANTIE (et pas "caution") se donne à la signature du bail.
cdt.
empechant le reconduction du contrat au bout d'un an
https://www.village-justice.com/articles/loi-elan-bailleur-face-locataire-surendettement,31427.html