Immatriculation qui ne figure pas dans la base de données
Bonjour,
Je souhaiterais acquérir un véhicule auprès d'un particulier, le souci c'est que j'ai voulu me renseigner sur celui-ci grâce au site Autorigin avant de le contacter. Seulement voilà le résultat m'affiche que la plaque d'immatriculation n'est pas référencée dans la base de données.
Qu'est ce que cela signifie ? Ce véhicule ne devrait-il pas obligatoirement figurer sur cette base ? Qu'est ce que je risque si j'achète ce véhicule ?
Merci pour vos réponses, bonne journée.
Je souhaiterais acquérir un véhicule auprès d'un particulier, le souci c'est que j'ai voulu me renseigner sur celui-ci grâce au site Autorigin avant de le contacter. Seulement voilà le résultat m'affiche que la plaque d'immatriculation n'est pas référencée dans la base de données.
Qu'est ce que cela signifie ? Ce véhicule ne devrait-il pas obligatoirement figurer sur cette base ? Qu'est ce que je risque si j'achète ce véhicule ?
Merci pour vos réponses, bonne journée.
3 réponses
-
Merci beaucoup pour vos réponses, ça me conforte dans ma décision.
-
ContributeurBonjour
aucune obligation que le véhicule soit répertorié sur le site
-
Bonjour,
J'ai eu le même cas..mais je cherchais par curiosité, il s'agissait d'un gros Pick up Ford (ancien) j'ai jamais pu obtenir de renseignements et pourtant il était bien en règles.