Poignée de porte cassée
Marce
-
djivi38 Messages postés 64786 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
djivi38 Messages postés 64786 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
La poignée de la porte qui va dans le jardin est cassée , est ce que mon propriétaire peux me la faire payée ,je suis déménager , va t il me la déduire de ma caution.cordialement
La poignée de la porte qui va dans le jardin est cassée , est ce que mon propriétaire peux me la faire payée ,je suis déménager , va t il me la déduire de ma caution.cordialement
A voir également:
- Rêver de poignée de porte cassée
- Poignée fenêtre cassée locataire ou propriétaire - Forum Louer un logement
- Poignée porte cassée locataire propriétaire - Forum Louer un logement
- Perquisition porte cassée assurance - Forum Immobilier
- Porte de douche cassée assurance - Forum Consommation
- Attestation de porte fort ✓ - Forum Donation-Succession
2 réponses
bonjour,
ça dépend des 2 états des lieux (EDLE & EDLS) et de l'éventuelle vétusté de cette poignée :
=> Si cette poignée cassée est mentionnée sur l'EDLS alors qu'il n'y a aucune annotation la concernant sur votre EDLE : oui ET sur justificatif (devis ou facture), à moins qu'elle soit très ancienne (vétusté).
=> Si non mentionnée sur EDLS : non.
Il ne s'agit pas d'une "caution", mais de votre DG = DÉPÔT DE GARANTIE.
cdt.
ça dépend des 2 états des lieux (EDLE & EDLS) et de l'éventuelle vétusté de cette poignée :
=> Si cette poignée cassée est mentionnée sur l'EDLS alors qu'il n'y a aucune annotation la concernant sur votre EDLE : oui ET sur justificatif (devis ou facture), à moins qu'elle soit très ancienne (vétusté).
=> Si non mentionnée sur EDLS : non.
Il ne s'agit pas d'une "caution", mais de votre DG = DÉPÔT DE GARANTIE.
cdt.