Cdd fermeture magasin et ouverture

Résolu
Dorie - 9 mai 2019 à 11:30
 Dorie - 11 mai 2019 à 21:42
Bonjour,
Nous sommes dans une entreprise ou il y a plusieurs cdi en activité depuis longtemps et aujourd'hui j'apprend qu'un cdd moins d'un an de fonction va devenir employé de confiance donc faire les fermetures et ouvertures magasin et accéder au coffre
Es légal ?
A voir également:

1 réponse

Bonjour,

Et pourquoi ce ne serait pas légal ? Votre employeur fait confiance à qui il veut !
0
C' étais une question je pense qu'on est libre de se renseigné ?
0
Oui vous êtes libre, qui a dit le contraire ? C'est d'ailleurs pourquoi je vous donne la réponse.
Et je suis aussi libre de poser une question, non ? Et donc, pour vous, pourquoi ce ne serait pas légal ?
0
Pour la simple et bonne raison que si ont viendrais à ne pas renouveler sont contrat il ou elle aurais accès à tous les codes
D'ou ma question
0
C'est exactement le même problème si un employé en CDI venait à démissionner par exemple.

L'erreur pour votre entreprise ne serait pas de donner accès aux codes à ces employés, qu'ils soient en CDD ou en CDI. L'erreur serait de garder les mêmes codes beaucoup trop longtemps. Un changement de code annuel / bi-annuel est nécessaire pour garantir la sécurité des installations.
0
Ok merci de votre réponse bonne soirée
0