Mutuelle non résiliée par employeur
christy_7321
Messages postés
9
Statut
Membre
Dernière intervention
6 mai 2019
-
Modifié le 4 mai 2019 à 19:41
nenuphar - 6 mai 2019 à 17:04
nenuphar - 6 mai 2019 à 17:04
Bonjour,
Voila mon souci
J ai travaille en cdd dans 1 entreprise qui m a souscrit 1 mutuelle au depart de l entteprise j ai pense que cette derniere etait resilie automatiquement
Et aujourdhui 1 an apres n ayant pas pris d autre mutuelle et pensant ne plus etre couvert je me suis appercu que cette mutuelle entreprise n avait pas ete resilie
Par l entreprise
Et aujourdhui soit 1 an apres il me reclame 1 somme d argent soit 700 e de soins rembourse pour moi .
Je suis en recherche d emploi et je n ai pas l argent qui me demande
Suis je en tort et dois je rembourse
Ce qu ils me demandent ou n aurais t ils pas dut m avertir de la resiliation ou de me demander de regler mes cotisations
Ai je 1 recours
Merci de votre reponse
Voila mon souci
J ai travaille en cdd dans 1 entreprise qui m a souscrit 1 mutuelle au depart de l entteprise j ai pense que cette derniere etait resilie automatiquement
Et aujourdhui 1 an apres n ayant pas pris d autre mutuelle et pensant ne plus etre couvert je me suis appercu que cette mutuelle entreprise n avait pas ete resilie
Par l entreprise
Et aujourdhui soit 1 an apres il me reclame 1 somme d argent soit 700 e de soins rembourse pour moi .
Je suis en recherche d emploi et je n ai pas l argent qui me demande
Suis je en tort et dois je rembourse
Ce qu ils me demandent ou n aurais t ils pas dut m avertir de la resiliation ou de me demander de regler mes cotisations
Ai je 1 recours
Merci de votre reponse
A voir également:
- Mon employeur n'a pas résilié ma mutuelle
- Mon ancien employeur nuit à ma réputation - Forum litiges
- Assurance auto résilié pour non paiement forum - Forum Assurances
- Mon employeur me dit de ne pas venir travailler - Forum CDI
- Demander un 80 à son employeur - Accueil - Temps de travail
- Mon employeur utilise mon adresse mail personnel - Forum salariés
11 réponses
cristali
Messages postés
18146
Statut
Membre
Dernière intervention
26 février 2025
3 721
Modifié le 5 mai 2019 à 13:36
Modifié le 5 mai 2019 à 13:36
bonjour, 700 euros, ça peut correspondre a 1 an de mutuelle, donc, ça vous aurait coûté autant si vous aviez pris une autre mutuelle.
et si vous en aviez pas repris, vous auriez payé vos 700 euros de votre poche de toutes manière.
et si vous en aviez pas repris, vous auriez payé vos 700 euros de votre poche de toutes manière.