Fonds bloqués notaire
Bny
-
Bny -
Bny -
Bonjour,
J'ai vendu une maison dont j'étais copropriétaire à part égale avec mon ami.
Hors mon ami est marié. L'avocate de sa femme a bloqué l'argent de la vente, prétextant qu'elle ne connaissait pas l'origine des fonds qui m'ont permis l'achat de la moitié de cette maison.
Mon avocate lui en a transmis l'origine, hors elle refuse toujours tout déblocage, avant que le divorce de mon ami et sa femme soit prononcé.
Est-ce légal? Y-a t-il une durée limite déblocage de fonds? Existe t-il un ou des recours?
Merci d'avance pour votre, vos réponses !!!
J'ai vendu une maison dont j'étais copropriétaire à part égale avec mon ami.
Hors mon ami est marié. L'avocate de sa femme a bloqué l'argent de la vente, prétextant qu'elle ne connaissait pas l'origine des fonds qui m'ont permis l'achat de la moitié de cette maison.
Mon avocate lui en a transmis l'origine, hors elle refuse toujours tout déblocage, avant que le divorce de mon ami et sa femme soit prononcé.
Est-ce légal? Y-a t-il une durée limite déblocage de fonds? Existe t-il un ou des recours?
Merci d'avance pour votre, vos réponses !!!
A voir également:
- Fonds bloqués notaire
- Notaire - Guide
- Tarif notaire reconnaissance de dette - Guide
- Déblocage des fonds succession notaire - Guide
- Procuration notaire modèle gratuit - Accueil - Modèles de lettres vie pratique
- Modèle lettre notaire qui ne répond pas - Guide
J'expose mon cas ici, car l'avocate qui a mon dossier en charge me conseille d'attendre la fin du divorce, sachant que la maison a été vendue il y a quasi 2 ans.... donc je me demandais s'il n'avait pas d'autres solutions...