Isolation à 1 euro.
Jean-MarcSaulnier
-
Valenchantée Messages postés 23493 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Valenchantée Messages postés 23493 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, pour isoler mes combles pour un euro, l'artisan contacté me dit que c'est à moi de faire les démarches, que sont-elles? En effet il est habilité RGE mais cette demande ne lui à jamais été faite, il ne sait pas comment répondre à ma demande.
Je pense que je suis éligible à ce programme puisque mon revenu fiscal de référence 2018 est de 34852,00 € et celui de 2017 est 31297,00 € ceci pour 3 personnes au foyer. Une entreprise m'a contacté me disant que je pouvais bénéficier de ce système, mais je souhaite faire travailler une entreprise locale.
Je suis donc l'attente de réponses à ces questions pour pouvoir engager les travaux.
Cordialement. Jean-Marc Saulnier
Je pense que je suis éligible à ce programme puisque mon revenu fiscal de référence 2018 est de 34852,00 € et celui de 2017 est 31297,00 € ceci pour 3 personnes au foyer. Une entreprise m'a contacté me disant que je pouvais bénéficier de ce système, mais je souhaite faire travailler une entreprise locale.
Je suis donc l'attente de réponses à ces questions pour pouvoir engager les travaux.
Cordialement. Jean-Marc Saulnier
4 réponses
-
-
Bonjour,
Il peut se renseigner auprès de la Chambre des Métiers et de la CAPEB.
Faites très attention aux propositions internet, il y a de très nombreuses arnaques.
-
Bonjour
si je lis bien
https://www.google.com/search?q=isolation+1+euro&oq=isolation+1+euro&aqs=chrome..69i57j0l5.5704j0j8&sourceid=chrome&ie=UTF-8
(cliquez sur : quel revenu pour isolation à 1 euro )
ou
https://droit-finances.commentcamarche.com/immobilier/guide-immobilier/341-aide-a-l-isolation-des-combles-la-prime-coup-de-pouce/
vous dépassez le plafond
donc ce ne sera pas 1 euro
-
Bonjour,
Attention, ça n'est valable que pour les combles perdus (c'est ce que j'ai lu en tout cas !).
Cordialement,