Procès avec la copropriété puis vente de l'appartement
Chesmet
Messages postés
1
Statut
Membre
-
dany311 Messages postés 22658 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
dany311 Messages postés 22658 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour à tous,
Je suis actuellement de vendre un appartement que j'ai acheté neuf il y a 10 ans.
A la construction le parc de la résidence devait être agrémenté d'un bassin, qui n'a finalement pas été réalisé et la copropriété est donc actuellement en justice avec le constructeur.
Les copropriétaires demandons donc une indemnité.
Ma question est, si le bien est vendu et que des indemnités sont versés aux copropriétaires, à qui seront-elles versées ? A moi même ou au nouveau propriétaire qui aurait acquis mon appartement ?
Par avance merci
Je suis actuellement de vendre un appartement que j'ai acheté neuf il y a 10 ans.
A la construction le parc de la résidence devait être agrémenté d'un bassin, qui n'a finalement pas été réalisé et la copropriété est donc actuellement en justice avec le constructeur.
Les copropriétaires demandons donc une indemnité.
Ma question est, si le bien est vendu et que des indemnités sont versés aux copropriétaires, à qui seront-elles versées ? A moi même ou au nouveau propriétaire qui aurait acquis mon appartement ?
Par avance merci
A voir également:
- Procès avec la copropriété puis vente de l'appartement
- Répartition prix de vente indivision - Guide
- T3 appartement définition - Guide
- Decharge de vente - Accueil - Modèles de lettres Patrimoine
- Louer un appartement à mon nom pour ma fille - Forum Louer un logement
- Copropriété - Guide