Question succession

- - Dernière réponse :  Stephanie - 3 mai 2019 à 17:49
Bonjour, mon père est décédé il y déjà 5 ans ils avaient des enfants d un autre mariage ils veulent vendre et nous non quel sont les droit. Ma mère habite cette maison il l avait acheté au 2 noms
Afficher la suite 

Votre réponse

3 réponses

Messages postés
30045
Statut
Membre
Dernière intervention
26 mai 2019
9717
0
Merci
quel sont les droit.
Reportez-vous à l'attestation successorale de propriété dressée par le notaire à la suite du décès de votre père.
Sur cet acte figure les noms de ses héritiers et la quotité des droits de chacun.
Commenter la réponse de condorcet
Messages postés
4136
Statut
Membre
Dernière intervention
25 mai 2019
1185
0
Merci
Bonjour
"Ils avaient des enfants d'un autre lit"Qui est "ils"? Y avait-il une donation au dernier vivant entre votre parents?
Commenter la réponse de Ulpien1
0
Merci
Oui mon père a d autre enfants d un premier mariage 6 enfants en Colombie, mon père nous a toujours dit qu'il n était pas tous biologiquement de lui juste 1 cependant nous avons des doutes sur les reconnaissance que mon père a fait c l un de mes demi-frères en Colombie qui l es a envoyé au notaire , nous avons des doutes par rapport a des années ou il aurait reconnu les enfants car pour certaine date il était en France ,il y aussi les signatures de mon père qui diffère,les noms aussi dans la mère des enfants differe ont ils le droit de nous obliger à vendre car au quel cas ma mère ce retrouverait dehors alors que la moitié de la maison est a son nom
Commenter la réponse de Stephanie
Dossier à la une