Question succession

Stephanie - 3 mai 2019 à 16:34
 Stephanie - 3 mai 2019 à 17:49
Bonjour, mon père est décédé il y déjà 5 ans ils avaient des enfants d un autre mariage ils veulent vendre et nous non quel sont les droit. Ma mère habite cette maison il l avait acheté au 2 noms

3 réponses

condorcet Messages postés 39501 Date d'inscription jeudi 11 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 juin 2023 18 265
3 mai 2019 à 17:15
quel sont les droit.
Reportez-vous à l'attestation successorale de propriété dressée par le notaire à la suite du décès de votre père.
Sur cet acte figure les noms de ses héritiers et la quotité des droits de chacun.
0
Ulpien1 Messages postés 5436 Date d'inscription vendredi 2 mars 2018 Statut Membre Dernière intervention 19 septembre 2019 2 393
3 mai 2019 à 17:16
Bonjour
"Ils avaient des enfants d'un autre lit"Qui est "ils"? Y avait-il une donation au dernier vivant entre votre parents?
0
Oui mon père a d autre enfants d un premier mariage 6 enfants en Colombie, mon père nous a toujours dit qu'il n était pas tous biologiquement de lui juste 1 cependant nous avons des doutes sur les reconnaissance que mon père a fait c l un de mes demi-frères en Colombie qui l es a envoyé au notaire , nous avons des doutes par rapport a des années ou il aurait reconnu les enfants car pour certaine date il était en France ,il y aussi les signatures de mon père qui diffère,les noms aussi dans la mère des enfants differe ont ils le droit de nous obliger à vendre car au quel cas ma mère ce retrouverait dehors alors que la moitié de la maison est a son nom
0