Opposition au transfert du certificat d'immatriculation (OTCI)

Signaler
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
15 novembre 2017
-
 sophiedo -
Bonjour
J'ai un véhicule que je voulais vendre mais au moment de la vente sur le certificat de non gage il y a une mention " le certificat de ce véhicule ne peut être délivré qu'en préfecture ".
Après de multiples enquête de ma part j'ai fini par savoir qu'il y a une otci sur mon véhicule depuis le 10/10/17 . Mais je n ai aucun moyen de savoir ce qu il a provoqué ceci ni de savoir à qui régler si il y a quelque chose à payer.
Je ne sais plus quoi faire à l'aide svp!!!!
A voir également:

3 réponses

Messages postés
4097
Statut
Webmaster
Dernière intervention
31 mai 2020
11 581
Les conseils d'Eric Roig, directeur-fondateur de droit-finances.net
Bonjour

payer vos amendes ?

https://lannuaire.service-public.fr/centres-contact/R22525
Je n ai ps compris?
Je veux bien mais quel amende combien?? Comment je fais pour savoir et d après ants je n'ai aucune amende en cours.
> Sansan
Centre amendes service
Pour toute information sur les motifs d'une opposition au transfert d'un certificat d'immatriculation
Par téléphone
08 21 080 031
Ouvert du lundi au vendredi de 8h à 16h30.

Numéro violet ou majoré : coût d'un appel vers un numéro fixe + service payant, depuis un téléphone fixe ou mobile.
Bonjour merci pour l'info çà m'a permis de savoir le montant des amendes qui fessais l'objet d'une opposition
Super numéro, 6 centimes/minute + prix appelle (pas d info.) et 17mn d'attente quelle arnaque!!!
après on ce demande pourquoi on est gilet jaune.
Suis pas trop d'accord... C'est un peu long (12 mn pour moi) c'est vrai mais guère + qu'ailleurs, on a les infos tt de suite, on reçoit par mail, le détail, on peut débloquer la situation par CB... Pratique, non ?
Dossier à la une