Doit-on continuer à payer l'assurance alors qu'on n"y habite plus
Forestgump007
Messages postés
2
Statut
Membre
-
Arkana0 Messages postés 6902 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Arkana0 Messages postés 6902 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Voilà maman est rentrée en EHPAD le 19 mars 2019.
Elle habitait jusque-là en HLM. J'ai résilié le Bail puis remise des clefs et Etat des lieux le 25 avril dernier.
Jusque-là, tous les mois il y a eu prélèvement, honoré, de l'assurance Habitation.
J'ai attendu de résilier l'assurance jusqu'au 25 inclu (en cas de sinistre ...).
La semaine derniere, je leur téléphone afin de résilier le contrat puisque les HLM ont repris l'appartement et voilà qu'ils m'annonce que je ne peut pas résilier comme çà !
Il faut payer encore 1 mois ... (un appartement inhabité et qui ne nous appartient pas !!!)
Que faire ??? Ont-Il le droit ?
Cordialement.
Voilà maman est rentrée en EHPAD le 19 mars 2019.
Elle habitait jusque-là en HLM. J'ai résilié le Bail puis remise des clefs et Etat des lieux le 25 avril dernier.
Jusque-là, tous les mois il y a eu prélèvement, honoré, de l'assurance Habitation.
J'ai attendu de résilier l'assurance jusqu'au 25 inclu (en cas de sinistre ...).
La semaine derniere, je leur téléphone afin de résilier le contrat puisque les HLM ont repris l'appartement et voilà qu'ils m'annonce que je ne peut pas résilier comme çà !
Il faut payer encore 1 mois ... (un appartement inhabité et qui ne nous appartient pas !!!)
Que faire ??? Ont-Il le droit ?
Cordialement.
A voir également:
- Qui doit payer l'assurance habitation dans une succession en cours
- En cours d'acheminement - Guide
- En cours france - Forum compte bancaire
- Achat CB en cours France ✓ - Forum carte bancaire
- En cours etranger - Forum compte bancaire
- Droit d'usage et d'habitation notaire - Guide