Construction sans permis de construire

Fermé
Bertrand - Modifié le 3 mai 2019 à 06:35
 Mars - 3 mai 2019 à 09:17
Bonjour,
Je tiens à vous informer que Mr *** à fait agrandir sa villa en dure ( béton ) sans permis de construire??
Est-ce normal que les lois ne s'applique pas à tout le monde?

5 réponses

Josh Randall Messages postés 26490 Date d'inscription dimanche 16 avril 2006 Statut Modérateur Dernière intervention 23 avril 2024 8 189
2 mai 2019 à 16:36
Bonjour

Pour toute action à l'encontre d'une construction illégale en faire état à la mairie ou à tout agent assermenté.
Les services de justice feront le reste
3
Bonjour,

En quoi cela vous regarde ?

Avez vous vérifié en mairie qu'une demande n'a pas été déposée ?

Avez vous vérifié le PLU pour voir si une simple déclaration préalable était suffisante ?
2
Josh Randall Messages postés 26490 Date d'inscription dimanche 16 avril 2006 Statut Modérateur Dernière intervention 23 avril 2024 8 189
Modifié le 2 mai 2019 à 23:33
Bonjour

Franchement s'il fallait à chaque fois s'arrêter aux fautes d'orthographe et de grammaire faites par les uns et les autres on ne s'en sortirait pas. N'oubliez pas que certains ne maîtrisent pas la langue française. Une langue qui est parfois plus difficile à écrire qu'à parler

Après qu'il veule indiquer à qui veut bien l'entendre que des travaux ont été effectués sans autorisation, c'est son droit le plus strict. Et je ne serais pas surpris que ceci soit fait parce qu'il y a un contentieux entre voisins

Que la forme ne vous plaise pas c'est votre droit mais pour ma part, la réponse à apporter ne peut être que juridique. Sans jugement...

Merci

2
bonjour
effectivement la forme ne plait pas
et nous ne pouvons pas encourager cette personne à la dénonciation, peut être calomnieuse, de son voisin, pour une raison qui n'en est peut-être même pas une.. et en citant son nom encore!
la dénonciation est vraiment la plaie de ce pays..
0
on s'en fout!
nous ne sommes pas un forum de dénonciation
allez porter plainte

et enlever ce nom, si la personne tombe dessus, cela vous coutera TRES CHER
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
cela sent le vilain jaloux pas beau, si vous pensez qu'il n'a pas fait cela légalement, tournez vous vers les juridiction compétente.

Et aussi occupez vous de vos f......
1