A voir également:
- Construction sans permis de construire
- Indice cout construction 2024 - - Location
- Motifs de contestation d'un permis de construire - Guide
- Maison d'arrêt fleury merogis permis de visite - Guide
- Construction 3m limite propriété - Forum Voisinage
- Permis a1 tamponné sans formation - Forum Automobile
5 réponses
Josh Randall
Messages postés
26564
Statut
Modérateur
Dernière intervention
6 octobre 2024
8 249
2 mai 2019 à 16:36
2 mai 2019 à 16:36
Bonjour
Pour toute action à l'encontre d'une construction illégale en faire état à la mairie ou à tout agent assermenté.
Les services de justice feront le reste
Pour toute action à l'encontre d'une construction illégale en faire état à la mairie ou à tout agent assermenté.
Les services de justice feront le reste
Bonjour,
En quoi cela vous regarde ?
Avez vous vérifié en mairie qu'une demande n'a pas été déposée ?
Avez vous vérifié le PLU pour voir si une simple déclaration préalable était suffisante ?
En quoi cela vous regarde ?
Avez vous vérifié en mairie qu'une demande n'a pas été déposée ?
Avez vous vérifié le PLU pour voir si une simple déclaration préalable était suffisante ?
Josh Randall
Messages postés
26564
Statut
Modérateur
Dernière intervention
6 octobre 2024
8 249
Modifié le 2 mai 2019 à 23:33
Modifié le 2 mai 2019 à 23:33
Bonjour
Franchement s'il fallait à chaque fois s'arrêter aux fautes d'orthographe et de grammaire faites par les uns et les autres on ne s'en sortirait pas. N'oubliez pas que certains ne maîtrisent pas la langue française. Une langue qui est parfois plus difficile à écrire qu'à parler
Après qu'il veule indiquer à qui veut bien l'entendre que des travaux ont été effectués sans autorisation, c'est son droit le plus strict. Et je ne serais pas surpris que ceci soit fait parce qu'il y a un contentieux entre voisins
Que la forme ne vous plaise pas c'est votre droit mais pour ma part, la réponse à apporter ne peut être que juridique. Sans jugement...
Merci
Franchement s'il fallait à chaque fois s'arrêter aux fautes d'orthographe et de grammaire faites par les uns et les autres on ne s'en sortirait pas. N'oubliez pas que certains ne maîtrisent pas la langue française. Une langue qui est parfois plus difficile à écrire qu'à parler
Après qu'il veule indiquer à qui veut bien l'entendre que des travaux ont été effectués sans autorisation, c'est son droit le plus strict. Et je ne serais pas surpris que ceci soit fait parce qu'il y a un contentieux entre voisins
Que la forme ne vous plaise pas c'est votre droit mais pour ma part, la réponse à apporter ne peut être que juridique. Sans jugement...
Merci
on s'en fout!
nous ne sommes pas un forum de dénonciation
allez porter plainte
et enlever ce nom, si la personne tombe dessus, cela vous coutera TRES CHER
nous ne sommes pas un forum de dénonciation
allez porter plainte
et enlever ce nom, si la personne tombe dessus, cela vous coutera TRES CHER
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question