Créer un mot de passe sécurisé
Résolu/Fermé
Aurel
-
jee pee Messages postés 42541 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
jee pee Messages postés 42541 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
J'essaie en vain de créer un mot de passe sécurisé entre 12 et 128 caractères avec des caractères spéciaux avec une majuscule et une minuscule je n'y arrive. On me dit que le format est incorrecte.
Que doit je faire svp?
J'essaie en vain de créer un mot de passe sécurisé entre 12 et 128 caractères avec des caractères spéciaux avec une majuscule et une minuscule je n'y arrive. On me dit que le format est incorrecte.
Que doit je faire svp?
A voir également:
- Mot de passe entre 12 et 128 caractere
- Format attendu : au moins 12 caractères, une majuscule, une minuscule, un caractère spécial !"#$%&()*-/=>?@_ et un chiffre. - Meilleures réponses
- Mot de passe 12 caractères exemple - Meilleures réponses
- Mot sur pare-brise stationnement interdit - Forum Entreprise et sociétés
- Petit mot pour stationnement gênant ✓ - Forum Justice
- Mot voisin fête - Guide
- Mot pour place de parking privé ✓ - Forum Immobilier
- Article 12 de la loi du 6 juillet 1989 - Guide
6 réponses
Exemples de mot de passe avec au moins 12 caractères avec majuscules + minuscules + caractère spécial :
12@Monmotdepasse
Ou : 11(Monmotdepasse)22
Bien sûr, choisissez les chiffres et les mots que vous voulez, ce sont des exemples.
12@Monmotdepasse
Ou : 11(Monmotdepasse)22
Bien sûr, choisissez les chiffres et les mots que vous voulez, ce sont des exemples.
Voilà les indications du site des impots 
Donc au moins 12 caractères dont au moins 1 chiffre et une lettre, les caractères spéciaux ne sont pas marqués obligatoires. Mais @ et () n'en font pas partie.
Je n'ai pas essayé de changer le mien, je ne veux pas prendre de risque si il y a un bug sur le changement de mot de passe actuellement ;-)

Donc au moins 12 caractères dont au moins 1 chiffre et une lettre, les caractères spéciaux ne sont pas marqués obligatoires. Mais @ et () n'en font pas partie.
Je n'ai pas essayé de changer le mien, je ne veux pas prendre de risque si il y a un bug sur le changement de mot de passe actuellement ;-)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Exemple : 12+Abcd+Efgh