Créer un mot de passe sécurisé

Résolu/Fermé
Aurel -  
jee pee Messages postés 42541 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
J'essaie en vain de créer un mot de passe sécurisé entre 12 et 128 caractères avec des caractères spéciaux avec une majuscule et une minuscule je n'y arrive. On me dit que le format est incorrecte.
Que doit je faire svp?
A voir également:

6 réponses

rakla2019 Messages postés 1 Statut Membre 72

bonjour
j'ai le même souci j'ai beau essayé de mettre des chiffres des lettres en minuscule ou majuscule cela ne marche pas ?
79
Gayomi Messages postés 21935 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11 582

Rajoutez un caractère spécial comme un + entre les mots par exemple et sans espace

Exemple : 12+Abcd+Efgh
0
Gayomi Messages postés 21935 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11 582

Exemples de mot de passe avec au moins 12 caractères avec majuscules + minuscules + caractère spécial :
12@Monmotdepasse
Ou : 11(Monmotdepasse)22

Bien sûr, choisissez les chiffres et les mots que vous voulez, ce sont des exemples.
30
Aurel

C'est pour les impôts.
25
jee pee Messages postés 42541 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 318

Voilà les indications du site des impots

Donc au moins 12 caractères dont au moins 1 chiffre et une lettre, les caractères spéciaux ne sont pas marqués obligatoires. Mais @ et () n'en font pas partie.

Je n'ai pas essayé de changer le mien, je ne veux pas prendre de risque si il y a un bug sur le changement de mot de passe actuellement ;-)
23
dna.factory Messages postés 29287 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   13 671

12 caractères minimum, c'est abusé quand même...
Y'a rien de mieux pour que la personne choisisse NonPrenomDate de naissance comme mot de passe.
Trop de sécurité tue la sécurité.
1

@Jee pee
Jil me semble bien pourtant avoir déjà créé un mot de passe avec @ alors qu'on demandait un caractère spécial mais je veux bien vous croire !
0
jee pee Messages postés 42541 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 318 > Gayomi Messages postés 21935 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

il n'est tout simplement pas dans la liste donnée sur le site des impôts, en plus l'emploi d'un caractère spécial n'est pas marqué obligatoire
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
sara

bonjour? c'est pour quel organisme?
10
Aurel

Je vais essayé sa merci
7