Perdu mon mot de passe et changer de numéro de téléphone donc je ne reçois pluss ... Signaler Ipalema59259 - Dernière réponse le 19 sept. 2021 2 réponses Bonjour, J ai oublier mon mot de passe et changer de numéro de téléphone car vous m envoyer un code par sms donc comment je fais pour me connecter à mon compte merci cordialement 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler hoquei44 Bonjour, A qui pensez vous vous adresser ? Car ici vous êtes sur un forum de droit et non sur le site d'une quelconque organisation ou institution officielle. CB Réponse 2 / 2 ... Signaler tof51430 bonjour, Vous vous présentez à votre centre des impôts avec une pièce d'identité et on pourra changer le téléphone et l'adresse mail. Discussions similaires Avoir une adresse mail H.I. La banque Postale en ligne, reinialisation du mot de passe Doug AR24 Avis: arnaque ou vrai service Utilisateur anonyme Perte de lunettes quel recours marie13225 Service succession banque postale Jean148109 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 ... Signaler hoquei44 Bonjour, A qui pensez vous vous adresser ? Car ici vous êtes sur un forum de droit et non sur le site d'une quelconque organisation ou institution officielle. CB
Réponse 2 / 2 ... Signaler tof51430 bonjour, Vous vous présentez à votre centre des impôts avec une pièce d'identité et on pourra changer le téléphone et l'adresse mail.