Obtenir un visa D - Algérie
Maya
-
Maya -
Maya -
Bonjour,
Svp je voudrais avoir des réponses je me suis marié en France avec un visa en cour de validité et là je suis rentré en Algérie pour avoir un visa D est ce que l’acte de mariage algérien est obligatoire !? Ça prendra du temps pour l’avoir vos solutions svp
Svp je voudrais avoir des réponses je me suis marié en France avec un visa en cour de validité et là je suis rentré en Algérie pour avoir un visa D est ce que l’acte de mariage algérien est obligatoire !? Ça prendra du temps pour l’avoir vos solutions svp
A voir également:
- Obtenir un visa D - Algérie
- Obtenir la photocopie d'un chèque encaissé - Forum chèque
- Fiche familiale algerie - Forum Formalités et papiers
- Comment acheter un bien immobilier en algérie avec de l euro ✓ - Forum acheter un appartement
- Héritage en algérie - forum - Forum Donation-Succession
- Comment obtenir un certificat de travail d'une entreprise qui n'existe plus - Forum salariés
1 réponse
Bonjour
Non pas d'acte algérien, mais votre acte de naissance algérien doit comporter la mention marginale de votre mariage en France.
en vertu d'accords judiciaires franco algériens , la mairie française qui a célébré votre mariage adresse en principe directement un avis de mention de mariage à votre commune algérienne de naissance, parfois au consulat algérien.
=> donc voir votre acte de naissance et votre commune de naissance.
Cette étape d'avis de mention doit être vérifiée avant de rentrer pour demander le visa de conjoint de français.
== >Lire ceci https://www.consulat-nantes-algerie.fr/etat-civil/mentions-marginales-les-actes-detat-civil-ressortissants-nes-en-algerie/
Pour le reste voir France visas.
Cdt
Non pas d'acte algérien, mais votre acte de naissance algérien doit comporter la mention marginale de votre mariage en France.
en vertu d'accords judiciaires franco algériens , la mairie française qui a célébré votre mariage adresse en principe directement un avis de mention de mariage à votre commune algérienne de naissance, parfois au consulat algérien.
=> donc voir votre acte de naissance et votre commune de naissance.
Cette étape d'avis de mention doit être vérifiée avant de rentrer pour demander le visa de conjoint de français.
== >Lire ceci https://www.consulat-nantes-algerie.fr/etat-civil/mentions-marginales-les-actes-detat-civil-ressortissants-nes-en-algerie/
Pour le reste voir France visas.
Cdt
Maya
Bonjour je vs remercie énormément mais l’avis de mention de mariage prendra du temps pour sortir de la mairie moi je l’ai pas actuellement est-ce que mon mari peut aller à la mairie pour l’avoir dites moi svp qu’est ce que je doit faire bien aimable de votre part