Demande naturalisation

- - Dernière réponse :  Mbiagoup - 1 mai 2019 à 06:08
Bonjour, j,ai déposé ma demande naturalisation depuis le 31/07/18 à la préfecture de Cergy-Pontoise entretien le 06/12/18 alors 02/04/19 je un mail du sdanf ministère intérieur m,informant que mon dossier est arrivé dans leur service. En combien de temps pourrai -je avoir une réponse sachant que ma 1ere demande était ajournée à 2ans en 2015.
Afficher la suite 

Votre réponse

2 réponses

0
Merci
bonjour
pourquoi la première demande avait elle été ajournée ??
y a t'il eu vraiment des changements dans vote situation depuis ou celle ci est elle la même ?
Bonjour je vous avez expliqué pour quoi?et comment j,ai été ajourné en 2015. Ça fait 2 jours j,attends réponse de votre part svp merci je sais si j,avais répandu a votre question sur la bonne page excusez je suis nouveau.
Commenter la réponse de Mars
0
Merci
Je vous remercie pour votre intervention. ma situation n,a pas changé elle reste la même j,étais ajourné à condition pour avoir déclaré ma fille au impôt or elle n,était pas à ma charge ils m,ont demandé d,allé au service des finances rectifier et faire un recours ce qui a été fait on 6mois après j,ai reçu un courrier du ministère qui,on a ré examiner mon dossier ils m,ont demandé de fournir certains documents je les avais envoyé mon actes qui m,avais été retourner dans lettre d,ajournementpar heureure.j,ai plusieurs courriers recommandés pour récupérer mon actes qui était cité parmi les pièces à fournir sans succès j,avais un délai de 2mois. Alors le temps de contacter ma famille pour me faire un duplicata 20 jours avant le délai j,ai reçu un autre courrier comme quoi je suis incapable de fournir les pièces demandées ils ont maintenus l'ajournement du préfet pour 2 ans voilà à peu près ce qui c,est passé avant cordialement.
Commenter la réponse de Mbiagoup
Dossier à la une