Héritière

SambarPaola - 27 avril 2019 à 23:23
djivi38 Messages postés 52187 Date d'inscription dimanche 12 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 25 novembre 2024 - 28 avril 2019 à 02:36
Bonjour,
Je viens vers vous car je suis la troisième fille de ma mère elle a fait 5 enfants et ma mère est héritière de son père et aussi elle a laissé une assurance vie une maison et les terres Je viens vers vous car je ne comprends pas on était mineur quand ma mère est décédée ce qui fait qu'ils n'ont pas pu partager les biens aujourd'hui nous sommes majeurs comme par hasard il n'y a plus de bien aucun document la famille refuse de donner les documents on ne sait plus comment faire car il y a des gens dans la maison de ma mère depuis maintenant 20 ans quel est décédé qui n'ont jamais payer de loyer tout en sachant que ses enfants mineurs vivant à la rue LA de la terre à Pointe-Noire aux Antilles la famille ont construit leur maison ne pouvant pas mettre de l'électricité sans l'autorisation de ma mère ou de nous ça traîne tout ça tout en sachant que nous ses enfants vision un moment à la rue après sa mort il y a aussi une assurance vie et un compte en banque on a été contacté depuis 1 ans par une agence departage de d'onde héritier pour l'assurance vie ils nous ont dit qu'il nous contacte dans 3 mois aujourd'hui je me rends compte que ça va faire bientôt 1 ans qu'ils nous ont contacté on a plus de réponse de ces gens je suis la pupille de l'Etat j'ai grandi en France métropolitaine j'ai été adopté par plusieurs familles d'accueil et j'ai grandi à la DASS je vois qu'aujourd'hui ma mère a des biens on ne peut accéder à ses biens de la terre des maisons de l'argent si il y a quelqu'un qui peut m'aider à me diriger vers une association qui peut m'aider a trouvé une solution ce serait bien pour nous tout en vous remerciant

1 réponse

djivi38 Messages postés 52187 Date d'inscription dimanche 12 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 25 novembre 2024 15 390
28 avril 2019 à 02:36
bonjour,

je n'ai plus de souffle de vous avoir lu !
Texte difficilement compréhensible.
La PONCTUATION... ça vous dit quelque chose ?

cdt.
2