Demande visa france

Lamine - 27 avril 2019 à 13:55
 Ben - 27 avril 2019 à 16:31
Bonjour, je suis francaise mon marie est algerien ,en est marier en algerie j'ai 2 enfant ,je voudrai aller en france pour recuperer mon livre de famille, ma quetion quelle sont les etapes pour demander le visa a mes enfants er mon marie
Merci bonne journee

2 réponses

Bonjour

?
Et puisque vous êtes française à la naissance de vos enfants, il n'y a donc pas de visa puisque vos enfants sont français.... mais un acte de naissance français suite à la déclaration de naissance effectuée au consulat de France, dans les délais prévus, une cni et un passeport français avec la justification de votre nationalité ou la transcription de leur naissance, si vous n'avez pas fait le nécessaire. Voir le service état civil du consulat.

Le visa de votre mari, ne sera délivrée que lorsque vous aurez obtenu la transcription de votre mariage au Scec et le livret de famille et justifierez que vous résidez en France.
Voir France Visas et le consulat.

Vous récupérerez le livret si vous rentrez bientôt, sinon la mairie le retournera au SCEC, je doute que la mairie le fasse suivre au consulat de France.

Cdt
1
bonjour
inutile d'aller, vous et toute votre famille, en France pour récupérer un livret
on peut vous l'envoyer
0
Sa veux dire que mon mari doit etre present pour recuperer le livre? Quelle sont les etapes pour demander le visa a mon mari et mes enfant? Quelle sont les papier quon les metes dont le dossie de visa
0
ça veut dire exactement le contraire
0
Parceque l'adresse que j'ai envoiyer avec mes papier est en france
0
J'ai mis l'adresse de france
0