Location en CDI et bail
BastienLba06
-
djivi38 Messages postés 64858 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
djivi38 Messages postés 64858 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, je veux louer un appartement avec ma compagne, je suis en CDI et elle étudiante, nous avons besoin d’un garant avec 3 fois le loyer.
Sauf que la personne de l’agence nous as affirmé qu’une personne en CDI ne pouvais pas avoir de garant et du coup mon nom n’apparaîtrai pas sur le bail, uniquement celui de ma compagne étudiante ! Qui plus est le garant est mon père, ça n’a pas de sens pour moi, est-ce légal ? Avez-vous un article de loi ou quelque chose qui justifierai que mon nom apparaisse
Cordialement,
Bastien
Sauf que la personne de l’agence nous as affirmé qu’une personne en CDI ne pouvais pas avoir de garant et du coup mon nom n’apparaîtrai pas sur le bail, uniquement celui de ma compagne étudiante ! Qui plus est le garant est mon père, ça n’a pas de sens pour moi, est-ce légal ? Avez-vous un article de loi ou quelque chose qui justifierai que mon nom apparaisse
Cordialement,
Bastien
A voir également:
- Location en CDI et bail
- Bail location gratuit - Guide
- Bail location meublé pdf - Guide
- Location sans chauffage que dit la loi - Guide
- Lacamo bail - Forum Louer un logement
- Quitter un cdi pour un autre cdi période d'essai - Guide