Renégociation d'assurance de prêt bancaire
HOUPS
-
AN.Banker Messages postés 11267 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
AN.Banker Messages postés 11267 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
La caisse d'Epargne m'a accordé un prêt immobilier en 2005, et je souhaite négocier avec un autre assureur que celui de la banque pour cet emprunt.
De quelles données a besoin exactement l'assurance consultée pour lui permettre de me faire une proposition. Je crains effectivement que si je donne mon tableau d'amortissement actuelle, elle me propose une assurance juste un petit peu inférieure pour conclure avec moi.
Je vous remercie pour votre réponse,
cordialement,
HOUPS
La caisse d'Epargne m'a accordé un prêt immobilier en 2005, et je souhaite négocier avec un autre assureur que celui de la banque pour cet emprunt.
De quelles données a besoin exactement l'assurance consultée pour lui permettre de me faire une proposition. Je crains effectivement que si je donne mon tableau d'amortissement actuelle, elle me propose une assurance juste un petit peu inférieure pour conclure avec moi.
Je vous remercie pour votre réponse,
cordialement,
HOUPS
A voir également:
- Renégociation d'assurance de prêt bancaire
- Decharge de pret d'argent - Accueil - Modèles de lettres Patrimoine
- Lettre déblocage compte bancaire suite décès - Guide
- Renegociation pret immobilier - Guide
- Perte lunettes assurance carte bancaire - Forum Assurances
- Texte de confiance de prêt - Forum surendettement