Refus d homologation rupture conventionnelle

Messages postés
3
Date d'inscription
jeudi 12 juillet 2018
Statut
Membre
Dernière intervention
24 avril 2019
-
Bonjour,
Mon employeur et moi même avons décidé d'une rupture conventionnelle.
Le 22/03 j ai signe le document. Mon employeur aurait du l adresser à la Direccte 15 jours ouvrable après (ce qui fait entre le 7 et le 10 je pense..) sur ce document la fin de contrat a été indique au 30.04.19. Or je reçois le 17.04 une lettre de la Direccte qui explique qu' il y a un refus d homologation car la date envisagée de fin de contrat ne peut intervenir avant le lendemain du jour de l homologation par l administration...(soit les 15 jours requis).
J attendais cette rupture et les documents pour aller m inscrire au pôle emploi car il me reste 1 an de droits...mon employeur est moi sommes en mauvais termes...et je suis en maladie depuis 1 mois...j'ai eu 2 entretiens pour démarrer un nouvel emploi au 2 mai..date ou normalement j aurai du être libérée de mon contrat...je suis en panique...que puis je faire..???
Quelles solutions pour ne pas me retrouver sans rien en mai..ni salaire ,ni chômage..? Puis je travailler pour 1 autre employeur ou suis je obligée de démissionner..? Comment ne pas perdre mes droits si je suis obligée de démissionner...de plus il est inenvisageable de retourner travailler 1 mois pour cet employeur tellement les relations et même la communication se sont dégradés...aidez moi svp
Merci infiniment
Afficher la suite 

Votre réponse

1 réponse

Messages postés
30548
Date d'inscription
samedi 22 mai 2010
Statut
Contributeur
Dernière intervention
26 mai 2019
4546
0
Merci
Bonjour rien à faire soit vous démissionnez soit vous recommencez la procédure
Commenter la réponse de tania57
Dossier à la une