Problèmes de parking

Lilas - 23 avril 2019 à 19:52
rambouillet41 Messages postés 9327 Date d'inscription mercredi 27 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2024 - 24 avril 2019 à 08:24
Bonjour,
Je suis locataire dans une petite résidence.
Une des copriétaire possède une salle de gym au RDC. Cette dame a acquis au fil des ans la majeure partie des places du parking fermé par un portail électrique fonctionnant avec un bip. Lors de ces quelques cours (les horaires sont très aléatoires), cette dame laisse le portail ouverte pour que ces clientes se garent (parfois sur mon emplacement) et cela durant toutes la durée de ces cours. Je tiens à ajouter que cette dame utilise le contacteur se trouvant à l'intérieur de l'immeuble car elle ne possède pas de bip.
C'est un drôle de personnage, je vous passe de nombreux épisodes dont celui où cette charmante voisine à entrepris de repeindre les numéros d'emplacements de parking avec son gros pinceau et son pot de peinture blanche...
Quels sont nos recours?
Merci

1 réponse

Utilisateur anonyme
23 avril 2019 à 21:59
Bonjour,
Seule solution pragmatique : protéger votre place avec un arceau à code ou à clé.

En parallèle, faites savoir au syndic les agissements de cette personne qui nuisent à la sécurité de l'immeuble.
Les autres copropriétaires vont certainement apprécier de voir leur prime d'assurance augmenter l'an prochain à cause d'elle !
Le syndic doit lui faire un rappel du règlement de copropriété.
mais vous allez me répondre qu'elle est aussi présidente du conseil syndical et que tout le monde s'écrase devant elle....
0
rambouillet41 Messages postés 9327 Date d'inscription mercredi 27 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2024 3 427
24 avril 2019 à 08:24
je plussoie...

et ces emplacements sont communs ? communs à jouissance privatives ? privatifs ?.....
0