3 mois de mariage abandon de domicile

Bouclettedorette - 21 avril 2019 à 21:04
 Fran - 21 avril 2019 à 21:12
Bonjour,
Pour faire court . Je suis depuis 2 ans avec un homme qui est doux aimant calme posé etc à contrario froid distant parle peu , très peu câlin . Dans son monde , parfois tête en l’air etc . Nous avons acheté une maison il y a un an , nous nous sommes marié y a 3 mois . La relation entre nous , a été que je dirige tout , lui pantoufle , j’ai un caractère de leader . Lui plus calme malgré son boulot de chef . Il me soutient peu ou pas . Parle pas . C’est un mur . Un éloignement c’est fait entre nous . Depuis le mariage . J’ai voulu comprendre, mutisme total . Je me suis retrouvée à plusieurs reprise chez le médecin en pleurant ne sachant pas quoi faire . Mon mari fuit . Parle pas . Les semaines se sont enchaînés . (Le peu de chose de son passé que je sais . Sa maman c pendu quand il avait 6 ans pour psychose shyzo , une femme a emménagé 15 jours après l enterrement , il n’a jamais eu de suivi psychologique et a eu une enfance assez difficile) et puis un jour j’ai pris un rdv Chez ma psychiatre nous y sommes allés ensembles mon mari et moi . Le médecin a découvert 3 mois après le mariage une jeune épouse en souffrance et un mari complètement en psychose (qu’elle n’a pas dit se jour la ) 2 jours après le rdv mon mari a attendu que j’en parte travaillé pour prendre des meubles etc et partir . Avec la complicité de ces parents .
J’ai demandé des explications à mon mari devant des témoins , il l’a complètement divagué.... aujourd’hui il vie dans un appartement à ces parents il fait de la survie, l’isolement , j’ai revu son la psy qui m’a confirmé le diagnostic crise psychotique . Il ne veut pas se faire aider . Il croit en son monde . Je tient tout à bout de bras . Il parle de divorce .
Ma question y a t’il possibilité de faire un demande d’expertise psychiatrique ?
Que puis-je faire ?
Le père qui a vécu ça avec sa propre femme , pk nastil pas fait suivre ces enfants à l’époque pour un deuil ? Pk a t’il pensé à remplacer sa femme aussi vite ? Cette femme qui a élevé les 2 garçons est un poison .... comment puis je faire ? 4 mois de mariage ....
A voir également:

1 réponse

Bonjour

Lui ficher la paix, et revendez divorcez pour votre propre santé mentale, morale et financière.
C'est un échec, mais il vaut mieux que cela arrive maintenant qu'avec des crédits impayés et des enfants.
0