Voisin scandaleux

suny_5775 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 20 avril 2019 Statut Membre Dernière intervention 20 avril 2019 - 20 avril 2019 à 22:05
 suny_5775 - 26 avril 2019 à 21:40
Bonsoir
je vous explique mon cas j ai un voisin très brouillant qui fais du bruit des 5 h30 6h00 nuit et jour qui tape dans les radiateurs tapes dans les mur qui traine lit des meuble du matin au soir jus qua 2 heures environ du matin j ai était mon organisme pour signaler tout sa j ai cru comprendre qui il y a déjà des voisin qui se son plein elle ma donner , une feuille a remplir pour tribunal j ai était toquer en dessous des 2 voisin plusieurs fois mais il n y a personne qui répond je pense qui on peur je les plein car moi je suis aux dessus et ses déjà très délicat que puis je faire pour que cela prend de l ampleur car elle ma dit que cela fessais déjà un moment moi qui et arriver dans cette appartement le 28 mars je ne suis pas déçu pouvais vous me dire si cela va vraiment déboucher sur quelque chose car ses vraiment dans l extrême je suis a 2 doigt de descendre et le matraquer j avais oublier pardon ses un appartement f 2 et je pense qui vit plusieurs dedans si vous avez quelque que chose de concret a me proposer pour disposer d une solution efficace

1 réponse

Energizor Messages postés 25578 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024 19 102
21 avril 2019 à 11:51
Bonjour,

Si je comprends bien, vous n'êtes jamais allé discuter avec ce voisin ?
0
bonsoir ses une affaire compliquer j ai rencontrer les 2 voisin il s avère que se n est pas en dessous de chez moi mais 2 étages plus bas ses des voisin qui se fon la guerre et apparemment se voisin et handicaper et alcoolic et mon voisin du dessous a fais des petision il étudie le dossier mais ses nous qui en subissons les conséquence pour le moment le seul point qui me fais rire comme même jaune ses quand tu vois cette personne il mais la faute sur autre voisin et qui et doux comme une image et dans le rôle de victime alors que ses cette ordure qui fais toute se boucan j espère qui von éclaircir tout cela car sinon je crains que sa parte en cacaouhete
0