Expulsion, intervention force de l’ordre

Ycare74 - Modifié le 23 avril 2019 à 14:06
sleepy00 Messages postés 17725 Date d'inscription mardi 31 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2024 - 23 avril 2019 à 14:00
Bonjour,
Je me fais expulser avec mon mari demain le 20 avril de notre logement.
Nous avons reçu par un huissier un commandement de quitter les lieux au plus tard le 20 avril 2019.
Nous sommes à la recherche d’un Logement avec l’aide d’une Assistante social ect .... mais pour le moment rien.

J’ai lu sur le forum que pour une expulsion on est convoquer au commissariat mais pour le moment nous n’avons rien reçu. Une convocation est t-elle systématique ?

Vu que nous devons quitter le logement demain, et que nous y sommes toujours quel ai le délais pour que les forces de l’ordre intervienne ?


Nous mettons tous en œuvre depuis des mois pour trouver un nouveau logement.

Mon mari a été arnaquer par son patron qui ne le payais pas. Et moi je ne travail pas d’où nos soucis financier.

Je ne vous demande pas de jugement svp je suis honteuse et surtout anéanti au point d’en arriver à écrire sur un forum.

Merci pour vos réponses

1 réponse

sleepy00 Messages postés 17725 Date d'inscription mardi 31 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2024 5 538
23 avril 2019 à 14:00
Bonjour

l'huissier passera prochainement pour vérifier si vous êtes parti ou pas.
Puisque vous n'êtes pas parti, il demandera à la préfecture de l'autoriser à expulser avec l'intervention des forces de l'ordre

les préfectures sont plus ou moins longues à répondre, ils ont normalement 2 mois pour le faire
donc cela peut arriver dans les 2 prochains mois.

vous avez la possibilité de demander des délais supplémentaire auprès de la préfecture
biensur il faudra justifier que vous avez bien fait des recherches, et au moins repris le paiement de votre loyer
voir l’apurement de la dette.
0