Serrure de ma boîte aux lettres détérioré

Mikky_571 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 19 avril 2019 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2019 - 19 avril 2019 à 13:57
Mikky_571 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 19 avril 2019 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2019 - 19 avril 2019 à 15:38
Bonjour,
J'habite dans un immeuble HLM et on me détériore la serrure de ma boîte aux lettres en y introduisant du papier et ce pour la 10eme fois.
Les agents HLM m'ont toujours changé la serrure sauf la dernière que j'ai payé et bien entendu à nouveau détérioré.
Ce qui fait qu'à présent on ne veut plus me la changer car c'est trop répétitif. De ce fait il m'est à présent impossible de récupérer mon courrier à moins de surveiller le passage du facteur.
Que faire ?

1 réponse

Utilisateur anonyme
19 avril 2019 à 14:18
Bonjour,
Une personne vous persécute et vous ne pouvez rien y faire, hélas.
Ouvrez une boite postale au bureau de poste voisin et faites y livrer votre courrier. C'est un peu plus compliqué, mais vous recevrez votre courrier sans problème.
Ensuite déposez une plainte à la police (mais bon... tant que vous ne prenez pas ces garnements sur le fait ...)
0
Mikky_571 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 19 avril 2019 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2019
19 avril 2019 à 14:55
Merci beaucoup d'avoir prit le temps de me répondre.
Cela fait 30 ans que j'habite cette immeuble et je n'ai jamais eu de soucis avec mes voisins jusqu'à l'arrivée il y a un peu plus d'un an d'un nouveau locataire avec qui j'ai eu quelques différents suite à des nuisances sonores et autres...
Je le soupçonne fortement être l'auteur de ces dégradations à savoir sur ma boîte aux lettres mais également sur celles de mes filles.
Seulement voilà je ne peux que le soupçonner et non l'accuser...
Je vais aller me renseigner auprès de la poste afin d'y ouvrir une boîte comme vous me le suggérer.
Encore merci à vous.
0
Utilisateur anonyme
19 avril 2019 à 15:15
Et laissez ce voisin (c..) se défouler sur cette pauvre serrure (si c'est lui ...) .
çà évitera qu'il trouve pire pour vous nuire.
0
Mikky_571 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 19 avril 2019 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2019
19 avril 2019 à 15:38
Oui vous avez sûrement raison.
Merci beaucoup.
0