Serrure de ma boîte aux lettres détérioré
Mikky_571
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
19 avril 2019
-
19 avril 2019 à 13:57
Mikky_571 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 19 avril 2019 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2019 - 19 avril 2019 à 15:38
Mikky_571 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 19 avril 2019 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2019 - 19 avril 2019 à 15:38
A voir également:
- Clapet boîte aux lettres cassé
- Plainte boîte aux lettres vandalisée - Forum Immobilier
- Autorisation installation boîte aux lettres - Forum Immobilier
- Boite aux lettres fracturée et colis volé ✓ - Forum Habitation
- Vandalisme de la part d'un voisin sans preuve directe - Forum Immobilier
- Une personne hébergée peut elle mettre son nom sur la boite aux lettres - Forum Louer un logement
1 réponse
Utilisateur anonyme
19 avril 2019 à 14:18
19 avril 2019 à 14:18
Bonjour,
Une personne vous persécute et vous ne pouvez rien y faire, hélas.
Ouvrez une boite postale au bureau de poste voisin et faites y livrer votre courrier. C'est un peu plus compliqué, mais vous recevrez votre courrier sans problème.
Ensuite déposez une plainte à la police (mais bon... tant que vous ne prenez pas ces garnements sur le fait ...)
Une personne vous persécute et vous ne pouvez rien y faire, hélas.
Ouvrez une boite postale au bureau de poste voisin et faites y livrer votre courrier. C'est un peu plus compliqué, mais vous recevrez votre courrier sans problème.
Ensuite déposez une plainte à la police (mais bon... tant que vous ne prenez pas ces garnements sur le fait ...)
19 avril 2019 à 14:55
Cela fait 30 ans que j'habite cette immeuble et je n'ai jamais eu de soucis avec mes voisins jusqu'à l'arrivée il y a un peu plus d'un an d'un nouveau locataire avec qui j'ai eu quelques différents suite à des nuisances sonores et autres...
Je le soupçonne fortement être l'auteur de ces dégradations à savoir sur ma boîte aux lettres mais également sur celles de mes filles.
Seulement voilà je ne peux que le soupçonner et non l'accuser...
Je vais aller me renseigner auprès de la poste afin d'y ouvrir une boîte comme vous me le suggérer.
Encore merci à vous.
19 avril 2019 à 15:15
çà évitera qu'il trouve pire pour vous nuire.
19 avril 2019 à 15:38
Merci beaucoup.