Aide pour succession

jesuisperdue_7 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
jesuisperdue_7 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, ma mère est décédée il y a quelques années et nous avons laissé la maison à mon père.Celui l'a vend avec notre accord et je voudrais savoir si nous allons avoir la part de notre mère une fois celle ci vendue ou si il garde tout .

merci de votre réponse

2 réponses

GKLONE Messages postés 7472 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 469

Bonjour
S'il la vend sans avoir besoin de votre intervention c'est peut-être qu'elle n'appartenait pas à votre mère ? Ou alors elle leur appartenait en commun ? Ou en indivision ? Il est temps de vous rendre chez un notaire pour régler sa succession, ne croyez vous pas !? Ainsi vous saurez à quoi vous en tenir. De toutes manières le notaire devra faire le partage de la vente en fonction des droits de chacun, donc il faudra bien vous en occuper à un moment ou un autre... et ces formalités de succession risquent juste de retarder la vente...
1
jesuisperdue_7 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci de votre réponse mais nous avons signé un papier autorisant la vente de la maison
0