Message sur mon téléphone enlèvement forcé des meubles

Psg -  
 tof51430 -
Bonjour,

J'ai reçu un message de l huissier en disant enlèvement complète de mes meubles le 17/04/2019?
Comment réagir ?

Merci.

4 réponses

dna.factory Messages postés 29241 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   13 638

La première question à se poser est "dans quelle mesure ce message est légitime".

De nombreuses agences de recouvrement n'hésitent pas à mentir et menacer pour obtenir jusqu'à la dé-prescription d'une dette.
Donc si le message est du genre 'payez X tout de suite ou on vient cherchez les meubles demain', il n'est pas inenvisageable que ce soit du bluff.

Si par contre, vous avez déjà eu plusieurs recommandés/signification d'huissier, et que ce message n'est que la confirmation/suite d'une longue chaine. Il est probablement trop tard pour faire quoi que ce soit.

Dans le pire des cas, il n'y aura jamais d’enlèvement complet. On vous laissera le minimum pour vivre.
3
Any--Ly Messages postés 11136 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 084

il ne vous est pas venu à l'idée d'appeler l'huissier ?
1
maylin27 Messages postés 28278 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 752

bonjour,
ne vous inquietez pas..... L huissier vous retrouvera et comme vous avez organisé votre insolvabilité en retirant les meubles et objets saisissables, vous risquez de voir la note s elever fortement.....

Courage vous allez en avoir besoin !
1
Tournesol

+10
0
Lolo_8260 Messages postés 593 Statut Membre 121

Déménager avant...
-1
Tournesol

Réponse intelligente bravo !
0
tof51430

pas besoin de déménager, l'huissier va le faire à sa place !! :-)
0