A voir également:
- Message sur mon téléphone enlèvement forcé des meubles
- J'ai cassé le téléphone d'un ami - Forum Assurances
- Demande d'enlèvement voiture amende ✓ - Forum Automobile
- Message travaux voisins - Guide
- J'ai donné mon rib par téléphone ✓ - Forum Banque et Crédit
- Partage des meubles en cas de séparation concubinage - Guide
4 réponses
dna.factory
Messages postés
25447
Statut
Modérateur
Dernière intervention
27 décembre 2024
12 933
17 avril 2019 à 09:49
17 avril 2019 à 09:49
La première question à se poser est "dans quelle mesure ce message est légitime".
De nombreuses agences de recouvrement n'hésitent pas à mentir et menacer pour obtenir jusqu'à la dé-prescription d'une dette.
Donc si le message est du genre 'payez X tout de suite ou on vient cherchez les meubles demain', il n'est pas inenvisageable que ce soit du bluff.
Si par contre, vous avez déjà eu plusieurs recommandés/signification d'huissier, et que ce message n'est que la confirmation/suite d'une longue chaine. Il est probablement trop tard pour faire quoi que ce soit.
Dans le pire des cas, il n'y aura jamais d’enlèvement complet. On vous laissera le minimum pour vivre.
De nombreuses agences de recouvrement n'hésitent pas à mentir et menacer pour obtenir jusqu'à la dé-prescription d'une dette.
Donc si le message est du genre 'payez X tout de suite ou on vient cherchez les meubles demain', il n'est pas inenvisageable que ce soit du bluff.
Si par contre, vous avez déjà eu plusieurs recommandés/signification d'huissier, et que ce message n'est que la confirmation/suite d'une longue chaine. Il est probablement trop tard pour faire quoi que ce soit.
Dans le pire des cas, il n'y aura jamais d’enlèvement complet. On vous laissera le minimum pour vivre.
Any--Ly
Messages postés
10447
Statut
Membre
Dernière intervention
20 juillet 2020
2 077
17 avril 2019 à 07:53
17 avril 2019 à 07:53
il ne vous est pas venu à l'idée d'appeler l'huissier ?
maylin27
Messages postés
26041
Statut
Contributeur
Dernière intervention
11 mai 2021
8 724
17 avril 2019 à 09:26
17 avril 2019 à 09:26
bonjour,
ne vous inquietez pas..... L huissier vous retrouvera et comme vous avez organisé votre insolvabilité en retirant les meubles et objets saisissables, vous risquez de voir la note s elever fortement.....
Courage vous allez en avoir besoin !
ne vous inquietez pas..... L huissier vous retrouvera et comme vous avez organisé votre insolvabilité en retirant les meubles et objets saisissables, vous risquez de voir la note s elever fortement.....
Courage vous allez en avoir besoin !
Lolo_8260
Messages postés
465
Statut
Membre
Dernière intervention
5 août 2020
120
17 avril 2019 à 09:13
17 avril 2019 à 09:13
Déménager avant...