A voir également:
- Deduction trop percu pole emploi impot
- Comment déclarer un remboursement pôle emploi aux impôts - Meilleures réponses
- Deduire remboursement pole emploi impot - Meilleures réponses
- Dispensé d'actualisation pole emploi - Forum Chômage
- Dispensé d'actualisation pôle emploi - Forum Chômage
- Dispense d'actualisation. Pourquoi? ✓ - Forum Chômage
- Combien d'avertissement avant radiation pole emploi - Guide
- Trop percu exemple de lettre d'effacement de dette pole emploi - Forum surendettement
4 réponses
flocroisic
Messages postés
27964
Statut
Contributeur
Dernière intervention
17 février 2022
15 038
16 avril 2019 à 23:40
16 avril 2019 à 23:40
bonjour
vous devez déduire les sommes reversée en 2018 sur 2018.
si vous avez des revenus pole emploi donc case 1ap ou 1bp, vous deduisez ce que vous reversez et mettez le net dans cette case.
Si pas de revenus pole emploi, vous mettez ce que vous avez remboursé en déduction diverse , case 6DD
Et donnez une explication dans le bloc note pour mention expresse
vous devez déduire les sommes reversée en 2018 sur 2018.
si vous avez des revenus pole emploi donc case 1ap ou 1bp, vous deduisez ce que vous reversez et mettez le net dans cette case.
Si pas de revenus pole emploi, vous mettez ce que vous avez remboursé en déduction diverse , case 6DD
Et donnez une explication dans le bloc note pour mention expresse
21 avril 2019 à 21:40
Merci pour votre réponse ; je n'ai pas pu revenir avant.
En effet j'ai eu confirmation aujourd'hui par une personne qui gère très bien ce genre de choses, elle m'a dit comme vous.
Je reçois toujours l'ARE oui, donc ok pour la case à corriger. Ceci dit, il me semble qu'il y a une légère augmentation à cause de la CSG et CRDS dont j'ignore le montant puisque je n'ai rien d'indiqué sur mes relevés de paiement. On doit déclarer le montant net ça ok mais majoré de ces deux trucs.
Ca ne m'est jamais arrivé avant d'avoir à corriger donc je suis un peu paumée.
Bonne soirée.