Frais d'hôpital citoyenne algérienne

Merriam - Modifié le 16 avril 2019 à 19:15
dna.factory Messages postés 24954 Date d'inscription mercredi 18 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 - 17 avril 2019 à 11:10
Bonsoir,
Je suis une simple employée dans une entreprise algérienne, je me suis rendu dans une maternité française en raison de la complexité de mon état de santé en 2015 et après trois avortements consécutifs et Sans raisons médicales spécifiques.
Je veux payer ma dette hospitalière mais mon salaire mensuel est très faible.
La valeur des services fournis par l’hôpital est très élevée comparée à celle d’autres hôpitaux parisiens. C'est une facture avec 5500 euros.
Je veux chercher des solutions avec le trésor concernée.

Merci d'avance
 

3 réponses

BmV Messages postés 90520 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 18 040
16 avril 2019 à 19:45
Ben alors allez voir la trésorerie concernée et tentez de trouver un arrangement satisfaisant pour tout le monde....

Ici personne ne peut rien faire concrètement pour vous.

--
4
Tu peut m'orienter doucement, pour que nous puissions atteindre un résultat positif.
Tu peut me donner des orientations !!!.
0
BmV Messages postés 90520 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 18 040
17 avril 2019 à 10:21
Orientation en douceur, donc : allez voir la trésorerie concernée.

Et merci de ne pas me tutoyer : sauf erreur, on ne se connaît pas.


--
4
dna.factory Messages postés 24954 Date d'inscription mercredi 18 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 12 415
17 avril 2019 à 11:10
C'est une facture avec 5500 euros.
Ce qui n'est pas du tout élevé pour un séjour à l’hôpital en France quand on est étranger et donc pas couvert par la couverture sociale.

C'était à vous de vous renseigner avant, si vous étiez venu on vous aurait prévenu de ce montants, en vous conseillant de vous assurer d'avoir cette somme avant de venir accoucher en France.

Donc si vous voulez remboursez cette somme, il n'y a pas d'autres solutions (en douceur ou pas) que de contacter le créancier en question, et de négocier avec lui pour un échéancier.

Si vous décidez de ne pas payer, il est difficile de savoir ce que vous risquez. Les sommes sont suffisamment importantes pour que des procédures internationales soit rentable. Et de part la relation particulière entre la France et l'Algérie, le fait que des accords existent déjà entre ces deux pays en particulier est très probable.
0