Déclaration d'impôts foncier
Belier62
Messages postés
30
Statut
Membre
-
flocroisic Messages postés 29064 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
flocroisic Messages postés 29064 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonsoir à tous, je suis allée au Trésor public pour avoir une aide sur me déclaration d'impôts foncier car c'est très compliqué avec cette année blanche. Impossible d'avoir quelqu'un trop trop de monde. Je vous explique mon problème: j'ai des loyers de 8740€, une fois les charges déduites , bénéfices 3937€. Je ne sais pas dans quel endroit il faut que j'inscrive le montant de mes bénéfices pour avoir droit à cette suppression d'impôts. J'espère que vous m'aiderais car c'est très très compliqué de nos jours de remplir les déclarations. Je vous remercie par avance de bien vouloir m'aider. Je suis novice, et je ne voudrais pas avoir de surprise car je viens juste d'être à la retraite. Merci.
A voir également:
- Déclaration d'impôts foncier
- Déclaration - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les impôts ont mis en ligne ce nouveau document, il ne faut pas envoyer sa déclaration avant de l'avoir lu - Guide
- Impôts retraités - Accueil - Actualité juridique et financière
- Modèle lettre déclaration tardive impôts - Guide
- Déclaration circonstanciée modèle - Guide
4 réponses
bonjour,
c'est pas au Trésor public qu'il faut aller, mais dans votre centre des impôts.
C'est votre 1° déclaration de revenus fonciers ? Sinon, vous faites votre déclaration de revenus fonciers comme d'habitude.
cdt.
c'est pas au Trésor public qu'il faut aller, mais dans votre centre des impôts.
C'est votre 1° déclaration de revenus fonciers ? Sinon, vous faites votre déclaration de revenus fonciers comme d'habitude.
cdt.